Discussion: Faire jouir ma copine
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2011, 18h14
Avatar de Alexinho
Alexinho Alexinho est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 239
Par défaut Faire jouir ma copine

En couple depuis maintenant plus d'un mois avec la fameuse HB 9 dont j'ai parlé dans plusieurs postes, nous avons fait l'amour un nombre incalculable de fois déjà..

Nous sommes deux "drogués" de sexe et il nous arrive parfois même de le faire dans une ruelle non loin de notre lycée..

Niveau pratique, nous sommes sur la même longueur d'onde : déjà pleins d'endroits, elle accepte l’éjaculation buccale, la sodomie car elle sait que j'aime, et tout cela plusieurs fois par jours.. Bref, tout se passe bien!

J'ai passé 3 ans auparavant avec une fille et elle avait un orgasme lors de chacun de nos rapport. Je suis en mesure d'affirmer qu'elle ne simulais pas (on connais tous les symptômes )! Même chose pour une ancienne sexfriend! Seulement ma copine actuelle n'a jamais eu d'orgasme... J'ai essayé un nombre incalculable de choses, de positions, de pratique, et rien a faire! Pourtant elle m'affirme que je suis un "dieu" du sexe et mes ex partenaire semblait penser la même chose sans vouloir me lancer de fleures..

Je m'en remet donc à vous, avez vous des idées, que ce soit des pratiques ou encore une explication..

Je vous remercie par avance!
Réponse avec citation