Afficher un message
 
Vieux 12/06/2011, 15h02
Avatar de GSRD
GSRD GSRD est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 899
Par défaut

La flemme de faire un truc original donc je reprends ton plan :


-L'ethique : Eh bien avant de connaitre ADS j'aurais fait l'afc de base, vous êtes tous des connards etc etc, mais on apprends à connaitre la communauté, les règles et finalement l'éthique prônée par ADS est assez correcte je trouve, d'ailleurs moi qui était le borné et frustré type de base, j'ai énormément évolué et accepté en grand partie l'éthique de notre communauté...

-Le contenu : Rien n'est parfait, mais on a énormément d'article sur de nombreux sujets, ils sont pour la plupart bien écrits et compréhensibles, on peut faire des suggestions et gros point fort le forum qui est TRES TRES ACTIF, avec des gens de tous niveaux et qui partagent c'est excellent, personnellement je ne peux passer plus d'une journée sans faire un tour sur le site/forum, on apprends toujours quelque chose de nouveau ou alors on se perfectionne...

-L'aspect du site : sympa, accessible, on s'y retrouve facilement...

-La modération : jamais eu de soucis ça a l'air de bien fonctionner

-Les membres : sympas, compréhensifs, disponibles et ouverts, sans oublier patients que demander de plus ?

-Le vocabulaire : une fois qu'on a fait l'effort d'assimiler le lexique ça coule de source...

-Les règles : Nécessaires, justes et appliquées donc c'est good...

Pour le commentaire général, c'est juste un pur bonheur d'avoir découvert ADS et sa communauté, en plus de la séduction j'ai énormément évolué en terme d'alphatitude et fait évoluer mon IG...

Merci Lex et tout ADS
__________________
Un petit commentaire est toujours agréable à lire http://forum-seduction.artdeseduire....ue-jamais.html

.: AxeL :.
Réponse avec citation