Afficher un message
 
Vieux 12/06/2011, 14h50
Avatar de Plisken
Plisken Plisken est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Toulouse
Messages: 344
Par défaut

Nah plutot avec l'ambiance .

Quand je sors en journee , je me prends generalment le treillis militaire avec un t-shirt simple.
Ou alors Jean avec t-shirt/chemise a manche courte ou retrousses au niveaux des coudes .
Le bracelet en cuir marche super avec ces deux types de tenues.


Quand je "sors" (vais a des fetes fait par des potes) je prends un jean avec un t-shirt et une veste Ed Hardy avec (marche aussi tres bien avec la veste en cuir ) .
La au choix , le cuir ou le metal.
Lorsque je me mets en plus "classe" je prends une veste de costume a la place de ma veste , rajoute les bottes et prends au choix la breitling ou le bracelet en metal.


Donc ouais sa depend surtout de l'ambiance et ou je vais (,e vais pas me trimballer avec une breitling a 4H du mat dans la rue par exemple , meilleure moyende me la faire taxer.) .

Rajouter les bracelets en plus de la montre sa fait un peu "too much" je trouve , tout du moins pour moi.


Et les chapeaux sont cools lorsqu'ils sont bien utiliser (le chapeau haut de forme , un must du must !!! )

Sinon t'as penser au collier ?

Moi j'en ai un simple , fin en or qui va avec tout .
Aussi des plaques militaires et une autre paire de plaques mais avec une laniere de cuir.
__________________
La vie c'est comme une boite de chocolats , on sait jamais sur quoi on va tomber.

Call me Snake

♣ Produit testé et approuvé par La Relève.Inc ♣

Dernière modification par Plisken ; 12/06/2011 à 14h52
Réponse avec citation