Afficher un message
 
Vieux 11/06/2011, 21h03
Avatar de Choco
Choco Choco est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Belgique
Messages: 102
Par défaut

Citation:
Envoyé par Azrael56 Voir le message
Je crois qu'on en avait déjà discuté sur un sujet sur les accessoires si ma mémoire ne fait pas défaut.
Quels types de bracelets tu veut? Normaux, de force? Tissu, cuir, maille?
Je m'en souviens pas perso, mais c'est possible vu que j'y pense depuis un moment . Je préfère plutôt les matières plus naturelles, donc bracelets en cuir/tissu.
Je suis pas fan du "métallique pur", à part peut-être si il y a une touche d'originalité, comme celui que je viens de trouver ici :
Bracelet acier classe - Bracelets-homme.com

Citation:
Envoyé par SitA Voir le message
Main droite, une bague Fossil sur le majeur et un bracelet trssé en cuir Oclaf.
Pas mal ces bracelets

@Ilirian : ton image résume bien mon idée sur les chapeaux

@Plisken /Ilirian : par bracelet + montre, vous voulez dire sur un même bras j'imagine ? Parce que autrement, je trouve pas ça choquant du tout moi genre une montre type "bracelet de force" et un bracelet de force assorti à l'autre bras, je trouve ça pas mal. C'est une idée qui me plairait encore assez bien d'ailleurs, mais je trouve pas de belles montres de ce type !

(J'avais essayé de trouver celle là à un moment, elle est fort connue, mais j'ai pas réussi à mettre le grappin dessus : http://www.comparestoreprices.co.uk/...cker-watch.jpg . Mais je suis sûr que d'autres du même genre me plairaient plus, là le gros logo "Nixon" en double me plaisait pas vraiment, seulement à nouveau je sais pas où chercher.)

Et vous les assortissez à quoi généralement vos bracelets ? Votre veste du moment ?
Réponse avec citation