Afficher un message
 
Vieux 11/06/2011, 16h16
Avatar de metro
metro metro est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 991
Par défaut

C'est correct mais sans plus.

La chemise à carreau grises et noire, me semble un peu grande et le col se casse un peu la gueule. Il est certain que ce genre de chemise (en flanelle?!?) ne doit pas être impeccable avec le col droit etc... Mais elle a manifestement un col trop grand.

Pour la tenue ou tu es de plein pied, on ne voit pas grand chose, mais néanmoins on peut noter que tu ne portes pas de ceinture, je pense que c'est indispensable pour toutes les tenues.(sauf rares exceptions, ie bretelles, certains costumes, etc...)
Comme dit précédemment fait des essais pour choisir quelles boutons tu laisses ouvert, cela dépend de la taille et de la coupe du cardigan, s'il est porté près du corps etc...

Pour la première photo, j'éviterai les chemises bicolores, c'est la plupart du temps non réussi.

Si tu veux refaire ta garde robe, prends ton temps.
Achete que des basiques :
Chemises : une blanche, une noire, une bleue (j'aime le bleu)
Jean : un brut, un noir + autre
Chaussures de ville : noir + marron

Tu peux rajouter à ça pour l'été, des tee col V, des docks side...


Ps : si tu peux, essaye de changer de lunette, je suis certain que tu peux trouver plus adapté à ta forme de visage. Elles ne sont pas choquantes, passent même plutôt bien, mais tu peux tenter de trouver mieux.
__________________
Souhaiterais un effort en orthographe, pour la lisibilité du forum, mais aussi pour que je ne perde pas la mienne...
Réponse avec citation