Afficher un message
 
Vieux 11/06/2011, 12h02
Avatar de Silvers Stones
Silvers Stones Silvers Stones est déconnecté
Follow the Reaper ♣
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 145
Smile Analyse.

Citation:
Evidemment, l’art du pick-up consistait uniquement à “prendre possession” des femmes
Citation:
Les 400 culs
Citation:
C&F (Cocky & Funny : "Arrogant & drôle")
Technique de drague élaborée par le célèbre (en son temps) David DeAngelo, auteur du livre "Double your Datings".
L'article en soi est très bon, le seul problème c'est que sous multiples aspects elle considère le PUA comme ringard.

Je crois que justement à l'heure actuelle, il devient petit à petit le plus moderne des hommes.

Un point qu'elle aurait pu souligner : l'apparition florissante de femmes sur ce type de site, qui d'ailleurs n'est pas si machiste que ca.
On assiste aussi à la naissance de site comme celui là : Comment séduire un homme... et garder un homme !
ou encore beaucoup d'articles comme ceux-ci, notamment dans les magazines féminins. D'ailleurs, il y a beaucoup plus d'articles parlant de
Donc je pense qu'il y manque surtout un pied d'égalité dans ces articles, bien qu'il y résume très bien la mentalité sociétaire.
Je pense qu'il est destiné à rassurer des esprits plutot carthésien et bien-pensant, mais comme dans le commentaire de Lex ou des autres créateurs de site, il est plutot réducteur et peu impartial.

Voilà pour mon analyse.
__________________
Silvers.

Mon journal
Réponse avec citation