Afficher un message
 
Vieux 07/06/2011, 01h40
Avatar de Tyo
Tyo Tyo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 1 006
Par défaut

Citation:
(sa stresse plus que sa destresse).
Oui c'est à peu près ça. En fait le manque de nicotine cause du stress donc fumer dans ce cas déstresse (temporairement) mais uniquement dans ce cas.

Fumer sans dépendance, à moins d'en fumer moins de 10/jour, ce n'est pas possible. C'est extrêmement vicieux la clope au début tu as l'impression de gérer ta consommation et puis un beau jour tu te trouves à fumer un paquet par jour sans t'en être rendu compte (je ne te parle même pas de la consommation en soirée alcoolisé qui passe du simple au double).

La plupart des fumeurs regrettent d'avoir commencer alors ne fait pas cette erreur surtout que tes raisons sont bancales : en gros tu veux avoir l'air cool et déstresser.

Sans compter qu'à terme ça va te faire un trou noir dans le budget et que tout ton argent de poche va y passer pour avoir ta dose.

En plus toutes les filles non fumeuses avec qui tu vas te mettre en relation vont te saouler (à juste titre) à cause de ça (à part ma copine chinoise qui elle me file carrément des paquets de Chine ).
__________________
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute aide perso. Je ne suis pas modérateur ni administrateur, je ne peux rien pour vos problèmes avec le forum. ^^

Dear, I fear we're facing a problem (8)

Dernière modification par Tyo ; 07/06/2011 à 01h44
Réponse avec citation