Discussion: Sacoche pour homme
Afficher un message
 
Vieux 07/06/2011, 00h39
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

Laisses tomber le look racail mec, tu n'aura que des préjugés négatifs de ces dames. ça n'a aucune classe ce genre de sacoche. Tu sais, les racailles font plus peur aux filles qu'autte chose, même les racaillettes ne rêvent pas d'un mec de Téci blingbling, la réalité est très différente des clips qu'on voit a la tv. Les seules nanan que ces mecs arrivent a pecho, ce sont des espèces de poulettes qui veulent du blé. Alors si ta pas autant de blé que rim k du 113, laisse tomber.

Conseil utile, si tu veux absolument une pochette pour ranger tes clés ton porte feuille etc.. Prends en une simple en toile, comme les eastpack. C'est moche, mais au moins ça connote pas un avis trop négatif sur la personne. On se dira juste que t'en a besoin pour ranger tes affaires et voilà.

Le mieux, ça reste toujours de repartir tes effets personnels dans les poches d'une jolie veste et de voyager léger pour ne pas faire gonfler les poches.

Je t'assure que tu sortiras du lot si tu t'habille pas en mod racaille.
Un beau Jean, de belles chaussures de ville, une chemise, une belle ceinture, bien coiffé et te fais pas la boule si tu as des cheveux! Tu t'imagine même pas comme les filles adore passer la main dans les cheveux lorsque t'en a..

C'est fou le nombre de mec qui se font la boule a z alors qu'ils pourraient profiter de ce bel atout de séduction.

Si tu veux vraiment avoir la classe, matte Roger Federer comme il est bien sappé

Et puis exit les lunettes de dragueur du samedi soir ( surtout si tu as de beaux yeux ) ou encore la chevalière et la gourmette en argent xxL

Ce n'est que mon avis, mais il semble partagé au vu de ce que j'ai ou lire. N'écoute pas le dictat de la mode des cités, ce look fait juste peur aux filles

Ps: c'est pas une critique, c'est juste pour éviter que tu fasses fausse route en y laissant des plumes

Comme disent les autres, on ne peut pas avoir un look classe et en même temps racaille, fais simple, bien coupé et je t'assure que ça ira
Réponse avec citation