Discussion: Besoin de conseil
Afficher un message
 
Vieux 06/06/2011, 02h09
Ghent Ghent est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Par défaut Besoin de conseil

Bonsoir à tous,

Je n'arrive plus à conclure depuis quelques temps, ma dernière conquête (on ne vas évidement pas compter en soirée, parce que là pas de soucis) remonte et dans mon lycée aucune fille ne cherche à faire la conversation avec moi. Je suis un des plus vieux de mon lycée (redoublé), je suis ni trop beau ni trop moche, musclé, très sportif, réputé grâce à ça (je ne m'en vante pas) car j'ai été à des championnat de france, bref, j'ai l'impression que les filles ne s'intéressent pas à moi. J'ai tout de même un bon réseau social, connait la plupart des gens de mon lycée, m'entends bien avec tout le monde, j'ai pas l'impression d'être l'ennemi de quelqu'un, je suis plutôt bien apprécier je crois. J'ai donc conclue en passant pas mal d'heures sur ce site que c'était ma façon de faire, je pensais "séduire" et en fait je faisais tout l'inverse, en effet j'entre assez facilement dans la friendzone des filles, mes potes me disent assez souvent que je suis trop gentil, je commence à changer, et j'ai tendance a être peut-être trop à l'écoute des filles quand elles parlent, bref grace à ce site je compte bien essayer de renouveler complètement ma façon de séduire/aborder des filles.

Bref, le problème étant qu'il y a une fille dans ma classe qui m'attire pas mal, pour ne pas dire beaucoup. Elle est dans ma classe depuis mon entré au lycée, on est juste pote, on se parle de temps en temps, on déconne bien, sans être confident, des potes de classe quoi, on s'aime bien etc.. Ca fait quelques mois qu'on commence à se parler et déconner plus qu'avant. Je la voit de temps en temps en soirée, et par exemple avant hier soir on s'est très bien entendu, on a bien parlé, elle est resté me parlé pas mal de temps de quelques uns de ces problèmes, la discussion était facile vu qu'on se connaissait, on déconnait bien et tout, au moment de partir gros calin et plein de biz bref j'ai apprécier la soirée avec elle.
Le lendemain je lui envoit un sms pour ensuite enchainer avec un truc que j'utilise souvent pour faire marrer les filles avec qui je sors en soirée, mais là aucune réponse. J'étais un peu déçu mais bon. Demain je la voit au lycée et j'aimerais bien savoir comment lui dire un truc du genre que je suis pas content qu'elle m'a pas répondu en ironisant avec une touche d'humour un peu (comme les exemples du site que je trouve vraiment top^^). J'aimerais bien aussi passer à la vitesse supérieur avec elle, la séduire comme il faut, mais j'ai un peu peur d'être tombé dans sa friendzone, je pense pas trop, mais c'est possible. Je sais pas si vous avez des astuces pour voir si on est bel et bien tombé dedans. De plus, je vois cette fille en soirée le week prochain, et encore celui d'après, je compte donc prendre les devants mais ne sait pas trop comment m'y prendre vu que je la connais quand même bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire, ça fait du bien de pouvoir partager un moment de sa vie.
Cordialement,

Dernière modification par Ghent ; 06/06/2011 à 02h11
Réponse avec citation