Discussion: Nouveau Cercle Social
Afficher un message
 
Vieux 04/06/2011, 23h54
Spotter Spotter est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 91
Messages: 76
Smile

Citation:
Envoyé par Droan Voir le message
En fait les études c'est fini, bien dommage sa aurait été plus simple.

Je travailles, dans un milieu où il y a très peu de femmes.
Sport je ne fais que des sports individuel, je devrais peut être changé sa, j'ai toujours voulu une indépendance (même dans le sport oui )
Pour les études, temps mieux, passer à la vie active, c'est le must tout de même
Même s'il y a peu de nana, ce n'est PAS DU TOUT un soucis, car comme tu l'a dis avant, avoir des potes mecs, ca permet AUSSI de rencontrer des nana !


Citation:
Envoyé par Droan Voir le message
En fait la où j'ai le plus de mal, surtout vis a vis de mec (sa peut être ambiguë je détesterais sa ), j'ai pas envie de donner l'impression de taper l'incruste, genre le gars il a pas de potes. Alors qu'en fait j'en ai, mais qui n'ont pas forcément les mêmes centres d’intérêts.
Au travail, rien de plus simple ! tu parle d'un dossier/fichier/action, enfin y a pas d'histoire de mec qui s'incruste, vous travailler tous ensemble donc c'est nikel ! Et pour les mecs, c'est dit au dessus

Citation:
Envoyé par Droan Voir le message
Se qui me tourne vers le point. Définir quel cercle social je veux pour chercher où je le souhaite.J'avais pour idée la salsa, danser en soirée me dérange pas, mais avec une femme c'est toujours moyen, je comptes améliorer sa.

Tout à fait, il faut savoir se que tu veux, pour aller le chercher.

La danse, c'est intéressant surtout pour lees club quand tu dois danser, car c'est là où tu peux sexualiser un max. Sinon sport collectif, activité collective....
Réponse avec citation