Afficher un message
 
Vieux 04/06/2011, 10h40
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake459 Voir le message
Cependant j'hésite beaucoup car ça restera définitivement..
Qu'est-ce-que vous en pensez? Connaissez vous des personnes qui en ont à cet endroit?
Définitivement non, tu pourras te le faire virer au laser, ça seras juste très chère et très douloureux avec une légère trace à vie.
Ce qu'on en pense? Je trouve ça bien que tu fasse un tatouage qui est en accord avec toi ( désoler mais la petit bourge qui se fait faire un tribal sans savoir la signification juste pour faire bien ça me perturbe).
J'en est un qui est sur le pec gauche.


Citation:
Et en plus, à ce que j'ai compris, les "tatouages temporaires", ce ne sont pas de vrais tatoueurs qui les font, car ils s'y refusent. Donc ce sont des gens qui n'ont pas forcément une grande expérience du tatouage, par exemple, des esthéticiennes qui proposent aussi du maquillage permanent, voire des stands de merde sur les marchés de nuit en été. Donc je te raconte pas le bricolage technique ignoble
Déjà qu'il y a des tatoueurs limites niveau hygiène, le faire faire par quelqu'un n'ayant pas fait les stages qu'ils faut c'est très stupide, en plus en salon esthétique et sur les stand les encres sont pas forcément adaptées.

Le seul tatouage temporaire qui est à peut prêt sécuritaire c'est le tatouage solaire : tu fait un pochoir avec le motif que tu veut et tu pulvérise de la crème solaire ou alors tu le place sur toi pour bronzé.

Si tu veut voir ce que ça fait tu prend un aérographe tu met de l'encre de chine et tu utilise un pochoir, ça va rester plusieurs jours mais au final ça partiras.

psyched a dit l'essentiel mais dernier conseil chez le tatoueur demande à voir le matériel qu'il utilise : usage unique emballé sous vide, et renseigne toi sur l'encre quitte à demander un test avant de faire le tatouage (il te fera un petit point pour voir si tu réagit à l'encre), si il refuse trouve en un autre.
Et si tu te renseigne sur le tatoueur sur le net fait attention, un ancien employé et ex de ma tatoueuse avait fait une critique horrible de la tatoueuse alors que jamais eu de problème (quand je fait un nouveau tatouage elle repasse sur les autres) normalement il doit avoir un diplôme disant qu'il a fait un stage d'hygiène et il existe une pastille de qualité pour les tatoueur et perceurs.

Juste un ajout sur l'exposition au soleil (normalement c'est plus d'expo du tout) la couleur vieillit très très mal.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation