Discussion: Nouveau Cercle Social
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2011, 19h52
Avatar de Droan
Droan Droan est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 49
Par défaut Nouveau Cercle Social

Bonjour

En fait c'était plus pour avoir des témoignages de personnes qui ont été dans cette situation.

Il y a de ça quelques temps je découvres ADS par un pur hasard. Très vite j'ai lu presque tous les articles, tellement d'ailleurs que je ne comptes même plus ceux qui j'ai lu plusieurs fois. S'en suit ensuite beaucoup d'autres sites plus ou moins fiables (que j'ai direct abandonné donc). Et aussi d'excellents site, SBK (j'adore notamment le style d'écriture), FTS (j'y ai trouvé de très bons conseils), (sites divers de lifestyle conseil)/

A la période a laquelle quand j'ai commencé à m’intéresse au développement personnel (séduction et toutes les choses attachées, leadership, voix, caractère). Qui avait commencé quelques mois avant par un sport de combat, qui commençait à m’apporter plus de confiance en moi, je me surprenais parfois à me prendre pour un autre. (dans le sens j'en faisais trop)(Résolu).>> aujourd'hui j'ai fais énormément d'efforts et de progrès, sur le BL, et l'inner game notamment, beaucoup de travail encore à faire, mais l’évolution est flagrante.

L'une de mes qualités qui m'aide forcément pour se développement perso: je peux facilement me remettre en question.


Lorsque j'ai parlé à certains potes AFC, ou qui ne sont pas des séducteurs. Je veux dire par la, qui n'abordent pas les femmes, qui profitent des rencontres du cercle social, et se casent avec la première venue de celui ci. (j'exagère mais c'est presque sa).
J'ai eu des réactions. La plupart je ne les revoient pas (je ne les considère pas comme une perte), parfois sa c'est fait naturellement, et parfois j'ai du couper les ponts, tout le monde n'a pas apprécié que je souhaite m'imposer et développer mon caractère, ou que je souhaite avec certains quitter se mode Afc, et aborder les femmes qui m’intéresse.

Pleurer sur son sort ou inner game, cela fait bien longtemps que j'ai compris que sa ne servait à rien. Le plus dur est cela dis toujours les actes. J'en suis à peine plus loin, mais y'a du progrès dans ceux ci. (Inner game progrès flagrant, mais acte, bof).
Aujourd'hui, je ne me considère plus comme un Afc, et j'ai le souhait de séduire les femmes correctement, pas comme la plupart des hommes, genre les ptits compliments "t'es jolie", maintenant je trouves sa nul sa ne marches que sur les filles moyennes et je souhaites des HB. (plus précisément toute femme qui me plait, je dis HB, il y a de fortes chance qu'elle le soit)

Tout cet aparté pour dire, qu'a l'heure actuelle, je me retrouves avec des amis dont la séduction n'intéresses pas, ils sont casé ou trop afc, et plus personne pour sortir.(les seuls qui le sont, je me rends compte que j'ai progressé et eux sont toujours au même niveau (bas))

Je dois me refaire un cercle social. Pour le coup je suis pas nouveau dans la ville ou j'habite, je souhaite en avoir un autre différent (je n'oublie pas l'ancien mais je veux en avoir un qui m'apporte ce que le premier ne me donne pas)


J'aimerais avec des témoignages ou conseils de personnes qui ont vécu sa. Qui forcément devaient sortir seul. Savoir comment ils ont réussi.

Merci à vous

ps: je ne cherches pas de wing

edit: je m’aperçois que j'ai fais finalement une bien meilleure présentation que le topics que j'avais ouvert pour l'occasion, je m'en servirais surement si un jour j’ouvre un journal

Dernière modification par Droan ; 04/06/2011 à 10h31
Réponse avec citation