Discussion: Rire et Séduire...
Afficher un message
 
Vieux 28/06/2008, 11h44
Avatar de JusTalfiM
JusTalfiM JusTalfiM est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: france
Messages: 133
Envoyer un message via MSN à JusTalfiM
Lightbulb Rire et Séduire...

Par pur curiosité, je viens de regarder sur internet se qu'il donne sur: "l'humour et la séduction" et les résultats sont peut concluant, pour être franc c'était médiocre (trahi par google qui l'aurait cru??)...
Se sujet reveint assez souvent de la par de mes potes, mes contacts, la liste est longue...Il se pose tous des questions existancielle du style: Comment tu fais pour faire rire?? Trés bonne question je ne le sais pas moi-même, certains disent que c'est un don, d'autre pensent que sa s'apprend, personnelement je pense que sa s'améliore avec le temps comme le vin (attention pas celui que vous acheté en "prix mini" a carrefour) qui s'ameliore avec le temps...Il faut avoir un minimum de culture (parceque si tu ne sait pas aligner deux mots tu feras peut être rire les autres mais ce sera plutôt du foutage de gueule^^), être bien dans sa peau et le montrer (tel un homme qui se considére lui même comme sont propre dieux, je vais peut être un peu loin là, dison qu'être sur de soi c'est suffisant^^)...
Aprés, il y a aussi des questions classique comme: "Pour séduire une femme faut il vraiment la faire rire?" La tu as envie de lui dire: Non, Non faut la faire pleurer t'auras surement plus de succé...C'est le type de question à la con que l'ont te pose quotidiennement et au bout d'un moment sa te soule (en moyenne moi c'est deux fois^^), je vais illustrer un peu mes propos: Il y a un type qui arrive vers toi et qui te dit: "Toi aussi ta été invité à la fête?" La tu répond:"non, non j'ai pété un carreaux et jsuis rentré" ou sinon "alors tu as coupé tes cheveux?" "Non, non y sont tomber tout seul pendant la nuit"...Je pense que tu as compris, de quoi je parle!!!
Bon alors, c'est simple si tu plaît à la fille (je m'adresse aux hétéraux uniquement!!) tu la feras rire automatiquement mais pour cela il faut installer un bon climat, la rendre confiante et l'ouvrir à toi aprés tu poursuis avec des sujets qui parle de tout ou de rien(il faut avoir une bonne imagination). Il faut aussi que tu soit dans ton élément, que tu te sente comme chez toi (sa devient réciproque généralement)...Et surtout il faut que tu sache parler avec des gestes approprié (pas des grands mouvement de bras qui vont te faire passer pour un type qui se prend pour un ventilateur humain parceque t'as trop chaud...) La gestuelle est élémentaire, elle fait parti du body-language...Quand je demande a une fille ce qu'elle aime chez moi elle trouve toujours une réponse différente car il faut s'adapter à la personne mais elle stimule à chaque fois ma gestuelle dans sa réponse...
Pour conclure je dirais, qu' il ne faut pas "avoir le sens de l'humour" mais plutot le MÊME sens de l'humour car il y a autant d'humour différents que de cultures (globalement) et de personnalités (dans le détail)...A toi d'être polyvalant, adaptable en fonction de son humour à elle, qu'elle qu'il soit...
Et comme on le dit si bien: " femme qui rit est à moitié dans ton lit..."Même si ce n'est qu'à moitié vrais!!
D'autres personnes préférent dire: "qu'un homme qui "fait rire" une femme , uniquement pour la séduire et l'utiliser est manipulateur, et qu' il faut s'en méfier"...Qui sa moi, NON loin de la mon intention!!
A savoir que , le rire provoque une détente, un oubli momentané des problème et on baisse les armes!Alors pourquoi ne pas prendre ton gourdin ou ta machette et passer à l'attaque
Sur ce bon chance, et bon courage dans ta quéte de l'humour car c'est comme un poisson que tu essaye d'attrapé du premier coup, il t'échappe des mains, ce n'est pas comme faire riere tes copains avec des truck bien relou, la il faut plus un mélange de subtilité et de finesse...
A+
__________________
JusTalfiM:"Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette pas"
Réponse avec citation