Afficher un message
 
Vieux 26/05/2011, 17h33
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

Citation:
En effet, il faut dire que dès que l'on essaye de brancher un ordinateur ou de mettre la télé en cours, c'est moi qui m'y colle car personne d'autre ne sait y faire.
Bienvenu au club, moi j'ai eu le droit à ma prof d'anglais qui viens me chercher en histoire pour brancher la tv.


Citation:
Envoyé par Splak Voir le message
Les filles n'aiment pas les geeks, car elles ne partagent aucun centre d'intérêt avec eux.
Mon ex ça ne la dérangeait pas du tout que je soit un geek, car :
1) j'ai une passion dont je peut parler en étant intéressant
2) ma passion m'oblige à m'ouvrir à beaucoup d'idées et de concepts dans beaucoup de domaines
3) je pouvais lui offrir un cadeau fait par moi même (sculpture&Co).

Honnêtement si une fille partage aucuns centre d'intérêt avec un geek c'est qu'elle a peut de centre d'intérêt (un geek est très open) par exemple mon hobby c'est le modélisme, et un des conseils donné pour s'améliorer en peinture c'est : sortir et observer ce qui nous entoure, il existe vraiment des gens qui n'aiment pas être dehors et profiter du beau temps ? (en excluant les gamers-hardcore).


Citation:
Elles n'ont rien en commun et ne s'intéresse pas aux jeux.
Oh que c'est moche de lire ça, situation tout à l'heure, je discute avec une collègue (Hb_7 qui passe à 8 avec lunettes) qui écoute que du Rap et est fan de PBLV donc rien en commun avec moi en théorie pourtant on a discutés de nos soirées Guitar Hero respectives : c'est un des rare jeu où tu sais que ça plairas à presque n'importe qu'elle fille (ta le choix entre guitare, micro ou batterie donc tu contente beaucoup de monde).
Un pote avait fait une soirée, il avait prévenu les mecs que ça serait soirée jeux vidéo mais pas les filles, au début en arrivant elles ont gueulées, puis ont testées la batterie (et on lâchées le jeu que quand j'ai mis GH Metallica) et finalement le lendemain elle ont dit qu'il faudrait le refaire.

Il faut pas confondre geek ou celui qui si connait en informatique et le gros no-life ou le gros gamer c'est pas la même chose (dit celui qui compte prendre la ps3 car déjà 4 Nes,1 mégadrive,1 wii, 2 ps,2 psone 1gba, 1 gg et une 360 et qui se défini pas comme gamer) .
Un WOWer n'est pas un geek, mais un geek peut jouer à WOW (même si WAR lui correspond plus).
Un no-life lui aura du mal à plaire (de toute façon il s'en fout il a tout ce qu'il faut dans son monde virtuel).
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation