Discussion: Mes fringues =)
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2009, 19h38
frenchseductor frenchseductor est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 109
Par défaut

Citation:
Envoyé par phulis Voir le message
Merci pour la pub Frenchseductor

Je viens d'aller faire un tour sur leurs sites et vraiment je regrette de ne pas l'avoir consulté avant de claquer tout mon pognon.

je posterais très prochainement les photos de mon look pour avoir vos avis parce que ce matin je me suis pris de ces réflexions... Bon je m'en branle mais n'empêche que... Le pire c'était à propos de la bague, je ne la porte plus d'ailleurs. je demanderais samedi à ma cible ce qu'elle en pense, si elle trouve qu'elle me va bien et sinon je l'échange... peut-être que c'était l'effet de groupe, un berger qui dis "ces nulle" et les autres suivent... ces ton jamais.

La j'ai un sweet a capuche à ma taille avec des carreaus et des rectangles grands et petit de couleur grise sur fond noire. En dessous tee shirt de chez jules en matière synthétiques, très moulant...
Bref je posterais des photos ces légers comme description.

Sinon il y a un truc qui m'a fais à sourire bleue ces le "tue l'amour" lol sous ce titre il y avais écrits chaussettes de sport et linge sale, j'ai cumulé les deux quand j'étais au théatre. ce soir ce seras a peine mieux je vais sentir le neuf (oui quelle abrutit j'ai pas pensé à mettre mon linge a la machine^^)

A bientôt !
Héhé ! Les tues-l'amour de spike ! Complètement vrai. Et ouais c'est dommage pour ton argent. Juste par pure curiosité qu'a-tu acheté ? Sur spike j'en ai vu qui allaient très très loin. Du genre dépenser 2000 euros dans une seule tenue, au final c'était très moche. Très fort.
Mets une photo de l'ensemble que tu décris.
Réponse avec citation