Afficher un message
 
Vieux 21/05/2011, 15h04
Amélie Amélie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 653
Par défaut

Ah bah j'ai dû mal m'exprimer alors, on est d'accord.

Si t'es sincère, aucun souci, on n'est pas responsable de tout ce qui peut clocher dans une histoire, encore moins des interprétations étranges des uns et des autres.

Mais précisément, pour répondre à la question : est-ce mal de séduire juste pour s'entraîner alors que la personne ne nous intéresse pas ? Oui c'est mal parce que t'es dans l'arnaque. Soit tu la joues romantique en ne voulant que du cul, soit tu la joues sexuel alors que tu ne veux rien du tout. Donc, parfaitement d'accord, comme on dit c'est l'intention qui compte.

Se lancer dans une histoire foireuse mais qu'on souhaite beaucoupo de bien malgré tout ne pose pas de problème éthique. Se lancer dans une histoire foireuse en sachant que l'on va être intentionnellement celui qui va donner l'aspect foireux, nul.

Bref de toute façon on est d'accord et j'ai peur d'embrouiller plus qu'autre chose ma pensée en la développant à outrance.

Juste un petit point de divergence : les principes de base des gens ne sont pas pour moi l'unique référence de mon jugement. Quelqu'un qui n'a pas pour principe de ne pas frapper sa femme (je suis volontairement outrancière), je m'en fous pas mal qu'il n'ait pas ce prinicipe à la base, ça reste mal. Mais bon, je pense que c'est une précision inutile.
Réponse avec citation