Afficher un message
 
Vieux 27/06/2008, 12h16
Avatar de metro
metro metro est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 991
Par défaut

C'est un point de vue, je le respecte.

Citation:
donc , en effet je ne crois pas aux "techniques" comme si c t mécanique (certains hommes le croient encore... pas les plus intelligents pardonnez moi), surtout que ça se voit les hommes comme ça !!!! au secours...
Tu as raison sur ce point la. Je peux te dire que mon ami était mécanique au départ, ça ne sentait pas le naturel. Mais a force, il a assimilé ces méthodes, les exécute naturellement.

Citation:
par ailleurs je crois que la "séduction" la plus efficace, c'est la naturel, la sincérité...
Pas besoin de longs discours, mais va voir certains posts dans la section aide perso, qui te montreront que ce n'est pas si simple que ca.

Citation:
séduire c'est avant tout s'intéresser vraiment à l'autre et pas être dans un soucis de performance, alors ouvrez les écoutilles !!
Tout dépend ce que tu recherches.

Citation:
je me souviens d'un homme pas très fin, qui pensait que je cherchais à la séduire alors que je ne faisais que l'écouter avec attention, en percevant son fonctionnement etc...
Certains articles ici permettent d'éviter ce genre de chose.


Cela étant dit. Pourrait on revenir au sujet, ceci pour que le forum reste un minimum lisible.
Si tu souhaites continuer sur ce sujet, tu peux ouvrir un nouveau sujet, et faire une citation rapide de ce post ou utiliser les messages privés.
Merci.
Réponse avec citation