Afficher un message
 
Vieux 21/02/2009, 22h31
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut Cold reading >>> Je suis devenu devins !

Qui que tu sois, je lis dans tes pensées et je vais te le trouver, je vais te révéler QUI TU EST avec profondeur et exactitude.

Je sais que vous avez besoin d’être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser.

Vous avez un potentiel considérable que vous n’avez pas toujours tourné à votre avantage. A l’extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l’intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même.

Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu’il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations.

Vous vous flattez d’être un esprit indépendant et vous n’acceptez l’opinion d’autrui que dûment démontrée. Vous pensez qu’il est maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu’à d’autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé.

Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.



Je tes mises à nu et la, je viens de gagner des points, je suis devenu quelqu'un de sympathique a tes yeux, et tu te sentiras proche de moi, tu vas avoir envie de me raconter ta life et de me faire partager tes désirs et tes envies...

Bref voila pour la petite histoire, je vous laisses vous renseigner sur le sujet ces le principes de l'effet barnum, qui peut être très pratique en séduction.
Un bonne outils pour améliorer ses communications.

Edit :

Mille pardons !!! J''allais oublié de laisser la source, le texte en italique viens de www.palsambleu.fr
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.

Dernière modification par phulis ; 21/02/2009 à 23h08
Réponse avec citation