Afficher un message
 
Vieux 15/05/2011, 19h20
Avatar de FloBiwan
FloBiwan FloBiwan est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Isere
Messages: 36
Par défaut

Avant le game:

De 0 à 15 ans :

D'une nature réservée, j'ai toujours été le pote de celui qui attirait les filles. (Même en maternelle, je vous assure, j'avais un pote, aujourd'hui un sacré "Natural", qui me montrait comment il draguait. J'étais loin de penser qu'un jour ce domaine me passionnerait, à ce moment là j'avais tellement de honte pour cela que je préférait être repoussant, pour ne pas passer comme dragueur aux yeux des autres).

Au collège, je menais une vie d'ado normale, avec un lifestyle typique. Je n'ai pas eu de petites amies (bien que fréquentant des filles et mettant des rateaux aux seules moches qui osaient) Je la jouais C&F quand mon humeur me le permettait. Car le problème était là : parfois j'etais un gros AFC, parfois j'étais ALPHA.
Je n'étais pas spécialement moche physiquement, je pense que le mot adéquat était "ordinaire". (Je ne fesais pas mouiller )

Le moment ou je suis tombé au fond du gouffre fût le suivant : Je suis parti en internat pour faire ma Seconde. Mon côté AFC a pris le contrôle sur moi. S'en suit la pire année de ma vie, je fût rejeté de toutes les personnes de ma classe, ma paranoia augmenta (j'avais peur qu'on me bizute, ce qui n'est pourtant pas arrivé).

Ma seizième année :

Je décida alors de changer de lycée et de revenir dans ma région. Evidement, j'avais coupé le contact avec toutes mes anciennes relations. Je tomba par hasard sur le livre " Comment se faire des amis" qui trainait dans la bibliotèque de mes parents. Je décida d'appliquer toutes les techniques dans mon nouveau lycée, ce qui marcha à merveille. Je devint le centre de toutes les attentions. J'ai eu mes 1ers KC ( à 16 ans) mais toujours pas de FC.
Cette période de gloire, de confiance en soi et de succès auprès de la gente féminine (malgrès le fait que j'agissais au Feeling, sans vouloir comprendre) dura 3 mois
En effet, ma mere demanda le divorce. Mon père se comporta alors en pur AFC, ce qui engendra des soirées passées au comissariat à subir les interrogatoires des flics. (ma mère ayant porté des plaintes). Le moral rechuta, ma réputation aussi. Je redevint le gars normal, sympa mais sans grand intêret.

Découverte du game :

C'est alors qu'une idée me trota dans l'esprit. Si je cherchais des méthodes de drague pour aider mon père à remonter la pente et à se trouver de nouvelles meufs ?
Je tomba alors sur ADS. (D'ailleurs vous pourrez lire mes premiers messages ici, j'en garde un côté nostalgique ) J'imprima tous les bons articles que je plaça dans un classeur. Je garda ce classeur pour moi, essayant parfois les méthodes mais sans succès car ma vie et mon moral était encore déplorables.
Je confia ce classeur à mon père, qui n'en cru pas ses yeux. Il s'inscrivit sur des sites de rencontres, culbuta plusieures femelles puis passa en LTR. Je fit de lui un ALPHA.
Je confia ce classeur à celui qui devint mon Wing. Même méthode, même résultat.
Je confia ce classeur au pote AFC de mon père, qui sortait de chez les fous à cause de sa nana. Même résultat.

Dix-septième année :

Le soleil réapparu à l'horizon. Ma confiance en moi aussi. Je recommença à draguer : Dépucelage en Juillet 2010 avec une HB10 (photos d'elle négociables, pour preuves à l'appui, en mp ) que je Ffeuqua à deux reprises. Puis je ne sais pas pourquoi, je fit l'AFC en voulant me mettre en couple avec elle. Rejet de sa part évident vu la méthode utilisé.
FC de la fille du beau père, HB6 (plus pour venger mon père que pour le plaisir).
Par ecxès d'optimisme, je décida de ne plus revenir sur ADS. De plus, à cette période, confier ma vie privée me parraissait malhonnete vis à vis des filles que je KC ou FC.
Je confia donc à Playboy que je préférais tracer ma route. Long some Cowboy...

Ouragant à l'horizon. Dispute ultra violente entre mon père et moi concernant sa LTR. Je décida de couper les ponts avec lui, et avec les femmes que je voyais comme des sorcières. La guitare sécha mes larmes, devenant mon principal centre d'intêret dans la vie. Lifestyle ordinaire. Petits flirts avec les nanas mais sans plus.

Reprise de contact avec le paternel. Il n'est plus en LTR, sa petite amie voulant en faire un assisté de la société, ce que je lui avait reproché avant. Il a vraiment pris sa vie en main. Ses sautes d'humeur sont bel et bien enterrées. Je suis re-content. Je replonge dans les eBooks que mon Wing m'a fait parvenir. (BlackSoul connait mon Wing).

Où j'en suis :

Reprise de confiance lente à partir de Janvier. Lifestyle qui s'intensifie petit à petit.
Mai : Je suis prêt à l'emploi. Le feu vient de passer au vert. Je vais surement passer en LTR avec une HB8 que je mijote depuis un mois pour me la servir à point.
J'ai aussi comandé ma Sex Friend pour le dessert. Elle va bientôt m'etre servie sur un plateau d'argent. Pour l'instant, elle me sert à rendre jalouse la HB8.


Aujourd'hui, mon père mène la même vie qu'Hank Moody. Son ami est sorti de la déprime et saute tout ce qui bouge. Mon oncle va devenir un ALPHA, je le coache avec mon père. (Le pauvre, il s'est fait planter à deux mois du mariage.) Mon wing a un meilleur LifeStyle que moi.
-->Grâce à ce classeur, tout mon entourage prends sa vie en main.
Mais : "ce qui peuvent le faire le font, ce qui ne peuvent pas l'enseignent." J'ai le cul entre deux chaises : les autres et moi.
J'epère trouver la force pour enfin plonger dans le bain et ne plus en sortir comme je l'ai fait auparavant.
J'ai hâte de faire les sorties ADS sur Lyon : )

Que la force soir avec moi.

Dernière modification par FloBiwan ; 15/05/2011 à 21h28
Réponse avec citation