Afficher un message
 
Vieux 27/06/2008, 09h32
sainkho
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par metro Voir le message
Je en croie pas t'avoir souhaité la bienvenue Kirua, mais je te la souhaite maintenant.

FZ=> signifie Friend Zone. Une zone théorique ou les hommes sont mis, et rangés en tant qu'amis. Selon la théorie ils ne peuvent pas en ressortir, mais ceci est discuté. Cependant quoi qu'il arrive il ne s'agit pas d'un mécanisme féminin conscient, donc je suis au regret de dire à kirua que ce n'est pas si facile que ca.

Pour l'histoire du journal, je pense qu'il souhaitait que tu postes ton journal dans la section appropriée.

Je me doute que ta situation n'est pas évidente. Cependant, je m'accorde a dire que tu feras le bon choix. Après tout cet homme tu ne le connais pas, et quand il t'abordera réellement vaudra t il toujours le coup ?

Pour lui, la compétition s'annonce rude. Cependant, tu as beau avoir une morale, je suis au regret de te dire que cette morale peut sauter. Attention je ne dis pas de choses insultantes, mais j'exprime le fait que dans certaines situations tout peut se perdre. Je n'ai pas dit que tu le feras, mais ca reste une possibilité.
( par exemple les filles qui ne disent pas le faire le premier soir, et au final... C'est leur morale a elle et parfois elle saute. )

ah je savais pas que ne pas faire l'amour le 1er soir était une question de morale !!!

personnellement je m'en suis tjrs fichu, je suis tjrs sorti avec des hommes intelligents qui ne jugent pas les femmes là dessus... tout dépend tellement du contexte

cet homme je le connais... on s'est rencontré il y aura bientôt deux ans... on ne s'est pas bcp vu, mais il ça a "progressé" d'une certaine façon... je veux dire par là que le truc entre nous est resté... (j'aurais préféré ne pas faire ce constat)

quand je dis que j'ai une morale je veux dire par là que si j'avais été célibataire, j'aurais probablement déjà avancé vers lui... mais que vu le contexte... je ne tenterais pas l'aventure comme ça...

l'autre truc c'est que je suis rarement vraiment attirée par quelqu'un, et que s'il m'attire alors que je suis pourtant heureuse en couple... c'est qu'il doit y avoir qqch...

en plus j'ai le pressentiment qu'il va bouger dans pas trop longtemps... j'espère me tromper... il est plus âgé de 10 ans que moi... alors que mon compagnon a presque 8 de moins...

c'est curieux, surtout que j'aime pas les hommes plus âgés, c'est la 1er fois que l'un d'eux m'attire vraiment

Dernière modification par sainkho ; 27/06/2008 à 09h40
Réponse avec citation