Afficher un message
 
Vieux 09/05/2011, 21h12
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

le truc à savoir c'est que d'apres les video présentées sur ce forum, la masturbation agit comme un flash de cocaine, et chacun sait que personne ne reagi de la meme facon à une drogue..

bon après je ne vois pas ce qu'il ya de dramatique à le faire.. dailleurs d'un point de vue physiologique, si on le fait c'est qu'il ya une bonne raison de le faire

je crois que c'est souvent mal interprété par la gente feminine qui y voit là un acte de trahison.. tu fais ca en solo et pas avec moi.. ou encore je ne te suffis pas.. heureusement qu'on ne reste pas avec une femme uniquement pour le sexe j'ai envie de dire..

du coté féminin, si ma copine me dit mon chéri de temps en temps je me masturbe, je me dirais plutot chouette! tu veux qu'on analyse ce problème d'un peu plus près

Il faut arreter de s'offusquer pour des petites choses et surtout y voir le bon coté! une femme qui se masturbe est une femme exitée qui a une bonne libido! et ca dans un couple c'est tant mieux! Ce n'est pas qu'on ne la satisfait pas, c'est qu'elle a de plus gros besoins en la matière c'est tout.. (tant qu'elle ne va pas voir quelqu'un d'autre pour les satisfaire, je ne vois pas trop ou est le problème et pareil pour un mec)
Réponse avec citation