Afficher un message
 
Vieux 20/02/2009, 17h22
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

Citation:
Envoyé par shaken Voir le message
(1)Peut-être que certains mecs ont galéré pour être avec leur dulcinée, donc c'est qu'ils étaient en FZ, forcément... (2)Et on dit que la FZ est éliminatoire...
(1)Faux, j'ai galéré 3 mois avec ma HB10 et j'étais pas du tout en FZ, loin de là.

(2)Faux, Personne ne dit que la FZ est éliminatoire, la preuve y a des articles pour sortir de la FZ. C'est juste que c'est compliqué d'en sortir, ça prend du temps.

Si tu vas d'échecs en échecs c'est juste que tu ne travailles pas assez. T'es très LSE, et tu tentes de trouver une excuse à cela: "J'échoue donc les conseils d'ADS sont bidons"...tss


Fais une énorme remise en question de toi même. Aies de la confiance et au lieu de focaliser sur le "Pourquoi j'échoue et lui réussis alors qu'il s'y prend plus mal?" focaliser plutôt sur "Comment faire pour ne pas échouer?". Passe de "pourquoi" à "comment".

Relativise les choses. Exemple: Tu as des enfants qui crient souvent et ça te prend la tête... Ce bruit est mieux que le silence absolu.

Mets toi à la PNL ça peut beaucoup t'apporter.

Edit: Je viens de voir ton post. T'es en OI mais c'est pas la faute à nos conseils... C'est un peu logique qu'elle t'ai dit non. Tu es entré trop loin dans sa CZ, tu connais sa famille, vous êtes collés ensemble: elle te voit en ami. Si tu ne veut pas que ça se répète, KC au moins avant d'aller si profondément en CZ.
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!

Dernière modification par Wildz ; 20/02/2009 à 17h26
Réponse avec citation