Afficher un message
 
Vieux 06/05/2011, 13h30
Avatar de Ricoo
Ricoo Ricoo est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 79
Par défaut

J'ai rarement été confronté à ce problème (baisse de confiance quand je ne suis pas entouré de filles), et j'ai compris pourquoi il n'y a pas longtemps: Ma meilleure amie.

Cet amie m'a toujours donné la reconnaissance féminine dont j'avais besoin. En plus, j'ai aussi gagné l'approbation de toute ses amies. Je me suis rendu compte de ça une fois où je m'étais engueulé avec elle. On ne s'était plus parlé pendant deux semaines, on était complètement en froid, et c'est pendant cette période que j'ai été confronté au problème dont tu nous parles, ma confiance en moi avait tendance à baisser facilement dès que je n'obtenait pas d'IOI de mes cibles. Le jour où je me suis réconcilié avec ma meilleure amie, j'ai compris à quel point c'est rassurant de l'avoir auprès de moi, et je n'étais plus confronté a des problèmes de confiance en moi.

Etant actuellement en LTR, je remarque que, niveau confiance en moi, ma petite amie a le même effet bénéfique que ma meilleure amie. Le seul hic, c'est que je peux plus trop gamer. Mais j'en ai pas besoin, le Game c'est une façon de plus pour conserver une confiance en moi honorable, mais malheureusement c'est beaucoup moins stable.

Donc pour répondre à la question du topic:
S'attacher à ses amiES, pour pouvoir se detacher des autres filles


PS: Ce que je dit là est surtout vrai si, comme moi, tu a tendance à avoir une confiance en toi occasionnellement défaillante.

PPS: Je rejoins quand même tout ce qui à été dit avant. Ca augmente vachement ton prize de pas être dépendant des avis féminin.
__________________
"Si la théorie ne correspond pas au faits, changez les faits."

Journal de Ricoo
Réponse avec citation