Discussion: Petit Pénis
Afficher un message
 
Vieux 29/04/2011, 22h50
Velvet Velvet est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 348
Par défaut

Je vais te donner mon avis la dessus:

Citation:
Envoyé par Dams Voir le message
Yop, quelques réponses et idées,
Les avantages :
- Esthétique
Ca dépend du point de vue, perso je trouve pas ça plus beau avec ou sans, et jamais eu aucune critique comme quoi c'était moche (je précise je ne suis pas circoncis)
Citation:
Envoyé par Dams
- Hygiène (quoi qu'en se lavant tous les jours, pas sûr qu'il y ait une différence) pas besoin de décalotter ( ce qui rebute bon nombre de non-circoncis pour se laver à fond )
Absolument aucune suffit juste de décalotter un coup de savon et c'est parfait, p'tain le type qu'a jamais fait prendre l'air a son gland depuis 10 ans je sais pas comment il va arriver a se faire sucer l'odeur doit être insoutenable
Par contre effectivement si ça n'est pas fait régulièrement (au moins une fois par mois mais même là faut être une gros dégueulasse) la peau du prépuce ce resserre et ça doit faire a peu près la même effet que la première fois pour une meuf si tu veux pouvoir redécalotter, mais bon en principe tu le fais tous les jours quand t'as appris l'hygiène.

Citation:
Envoyé par Dams
- Moins de risque d'infections
??? j'aurais plutot tendance a penser qu'enlever la peau qui protège le gland ouvre la voie aux infections, après peut être est ce que ça a un rapport avec l'hygiène cf plus haut
Citation:
Envoyé par Dams
- Moins de sensibilité => moins de précocité
A trop vouloir durer certains deviennent des marteaux pilons capables de limer pendant des heures, d'autres n'arrivent même plus à jouir, ça serait cool d'arrêter avec cette idée qui veut que performance = durée
Citation:
Envoyé par Dams
- Moins sensible aux virus Herpes, pappillomavirus et au VIH
Avec une capote ça fonctionne aussi
Citation:
Envoyé par Dams
- pas de risque que le gland grandisse plus vite que le prépuce
Quand c'est fait pendant l'enfance d'accord, ou sinon il suffit juste de le décalotter tous les jours
Citation:
Envoyé par Dams
Les inconvénients (avec plein d'interrogations) :
- Ça fait mal si on le fait à l'âge adulte ? Pas de sexe pendant 1 mois il paraît o_O
Dur

Citation:
Envoyé par Dams
- Le gland reste hypersensible combien de temps ?
A mon avis tu marches comme un cow boy pendant un moment
Citation:
Envoyé par Dams
- Moins de sensibilité => à quel point ? je suis circoncis depuis la naissance et, d'après certains filles, j'ai juste un grande endurance ( et peut-être que ça n'est pas du à la circoncision, car j'ai un pote qui est circoncis est qui est moins endurant que moi )
Cf plus haut

Citation:
Envoyé par Dams
- Impossible de faire pipi en érection sans en mettre partout. Dur le matin.
T'arrives a pisser quand tu bandes toi? Respect
Citation:
Envoyé par Dams
- Sans compter que si jamais les nazis reviennent, ils pourraient te déporter rien que pour ça..
Lol
Réponse avec citation