Discussion: Petit Pénis
Afficher un message
 
Vieux 29/04/2011, 09h08
Avatar de Praz
Praz Praz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par Velvet Voir le message
C'est surtout psychologique, en avoir une trop longue et trop grosse (> 20cm de long, >6cm de diamètre) ça pose un problème à pas mal de femmes qui ont peur d'avoir mal, c'est plus un handicap qu'autre chose, même si beaucoup fantasment sur le fait de s'en prendre une énorme dans la vraie vie ça leur fera plus peur qu'autre chose.
Oui, ben il suffit d'y aller doucement et bien insister sur les préliminaires, surtout quand c'est la première fois avec une nouvelle fille. Le vagin est très élastique et il s'adapte très vite à la taille de ta queue si tu restes quelques temps avec sa propriétaire.

Citation:
Envoyé par Velvet Voir le message
Ma copine s'est mise a complexer après que je lui ai dit que ses petites lèvres dépassaient de trop et que c'était rare, elle avait peur que je trouve ça moche, peur de pas être normale etc.
C'est vrai qu'une paire d'escalopes c'est pas forcément très joli à voir, et les débutants auront plus de mal à trouver le clitoris au milieu de tout ça. Mais bon on s'y habitue. Quand tu es bien avec la fille, ce genre de truc n'est pas rédhibitoire. Et il vaut mieux une chatte d'aspect bizarre dans laquelle tu prends ton pied plutôt qu'une vulve esthétique appartenant à une nana frigide et froide.
Réponse avec citation