Afficher un message
 
Vieux 26/06/2008, 14h14
sainkho
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut ce topic m'intéresse...

je suis une femme en couple depuis 4 ans...

sachez qu'une femme vraiment heureuse avec son homme ne vous envisagera jamais vraiment...

alors le mieux c'est déjà de sentir si elle est troublée pas vous.. il faut sentir une ouverture sinon vous allez vous casser les dents direct !

par contre si vous sentez une ouverture et qu'elle vous plait vraiment, qu'il se passe vraiment qqch entre vous, bref que vous sentez que ça ressemble bien à une vraie rencontre, ça vaut le coup d'y aller

il se trouve que je suis en quelques sortes dans ce cas là... et je me demandais de mon côté dans quel état d'esprit pouvait bien être cet homme par rapport au fait que je sois en couple installé...

de mon côté c'est inenvisageable... mais c'est un coup de foudre ça vous tombe dessus vous avez beau relativiser, vous vous appercevez que cette personne hante vos pensées, à votre insu même parfois... je sais pas si ça vous est déjà arrivé

alors évidemment on rationalise... on se dit mais non c'est qu'un fantasme... etc

et évidemment JAMAIS je ne le draguerais !!! ni ne ferais un pas, parce que je suis en couple et que ma morale me l'interdit (ben oui j'en ai une !)

ce qui me fait penser que dans ce cas, c'est vraiment à l'homme d'y aller si il y tient vraiment... c'est probablement une des entreprises de séduction les plus délicates

mais je peux vous dire que de mon côté à moi c'est pas mieux parce que je le vis pas très bien, c'est très inconfortable... surtout qu'à la différence d'une célibataire, on a quelqu'un à perdre... et on y réfléchit à deux fois...

réservé aux hommes qui aiment la compétition et qui sont endurant... mais pour moi y' pas de compétition en amour... c'est ça le truc...
Réponse avec citation