Afficher un message
 
Vieux 18/02/2009, 10h38
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut

Citation:
Envoyé par wildz Voir le message
...donc jamais on n'apprendra des choses quant à la manière de maîtriser "ses" orgasmes et le moment de l'éjaculation.
Par rapport à cela, je vous certifie que l'entrainement en solo permet de gagner en endurance. Tu peux apprendre à te relâcher, à te décontracter (fessier y compris) en te masturbant et tu peux également faire fonctionner ce merveilleux petits muscles, nommés périné.

Quand tu contractes ce dernier, tu ne peux pas éjaculer, par contre tu peux très bien ressentir un orgasme. Donc, nous pouvons nous aussi obtenir des orgasmes multiples, et ce, en solo. Pour ceux que sa intéresse renseigner vous sur le périnée, mais un périnée musclé et entrainé peut faire des miracles.

Pour indication il faut le contracter un petit millième de seconde avant l'éjaculation et du coup le sperme et retenue. Après sa dépend des gens, pour moi qui ne le contracte pas régulièrement (dans le bus pour l'entrainer par exemple) j'aurais toujours un petits jet de sperme qui va sortir, mais rien de bien conséquent et sa ne m'empêche pas de continuer ce que je suis en train de faire...
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.
Réponse avec citation