Discussion: Plus que précoce !
Afficher un message
 
Vieux 25/04/2011, 17h13
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut Plus que précoce !

J'avais dans le passé d'ores et déjà expliqué mes quelques soucis sexuels que j'avais .

Je vais vous raconter deux anecdoctes qui m'inquiètent .
Il y a 2 mois , soirée chez une cible . On boit un peu et nous partons dans la chambre . On se déshabille , je n'étais pas du tout stressé et je n'ai pas pu m'empêcher d'éjaculer au bout de 5 secondes de pénétration . J'étais pourtant déjà rassuré d'avoir eu une érection "normale" et d'ayant pu pénétrer .

Là par contre le problème est plus grave . Je dors chez ma copine hier soir , depuis 1 mois nous nous donnons envis , sans pour autant rien faire . Elle en a très envis , et moi aussi . Je la déshabille , au moment de coucher avec j'éjacule en tentant de la pénetrer en vain .
Je n'ai pourtant pas l'impression de réellement paniquer mais mes problèmes sexuels datent .
Je ne m'imagine pas réussir à faire l'amour , et encore moins avec un préservatif . Et pourtant cela semble obligatoire .
Certains sont précoces , d'autres ont des problèmes d'érections . Il semble que j'ai les deux !

Bref ca m'inquiète .. Ma copine actuelle est une HB9 , sans la combler je ne la garderai pas longtemps , et ça c'est balo !
Réponse avec citation