Discussion: Cuisine - recettes
Afficher un message
 
Vieux 20/04/2011, 17h03
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut Cuisine - recettes

Hello tout le monde,

Je me suis dit qu'il n'existait pas de topic sur la cuisine (qu'un modo me corrige si c'est le cas). [Mode marketing on] Pourtant, un bon cuisinier est très apprécié de la gente féminine, cuisinez, servez un bon vin et le tour sera joué [Mode marketing off]

Plus sérieusement, venez partager vos recettes "secrètes mais pas trop", histoire de se faire plaisir - j'adore cuisiner même pour moi même - ou d'apprendre de nouvelles recettes pour vos LTR ou targets ou ne serait-ce que pour changer du kebab-mcdo

"Mes" recettes (simples et pas trop chères) que je vais publier prochainement si le topic a du succès

- carbonara "à la Eudes"

- Poulet curry coco

- Escalope de poulet au saumon fumé à la crème et au vin blanc

- Porc au caramel

- Poulet (ou porc) à la sauce moutarde/Estragon

- salade de pamplemousse à la noix de coco


EDIT : Il est à noter que je n'apprends pas mes recettes dans les livres de cuisine. J'ai une conception de la cuisine qui se transmet à l'oral mais surtout en expérimentant. Souvent mes recettes commencent par de bons gros ratés infâmes mais c'est au fil d'expérimentations que ça se fait et c'est surtout selon les goûts de chacun. Du coup, les quantités que je donne sont à titre indicatifs et sont surtout empiriques et adaptées à mon goût à moi
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399

Dernière modification par Eudes ; 26/04/2011 à 18h24
Réponse avec citation