Afficher un message
 
Vieux 20/04/2011, 12h37
Avatar de Ulth
Ulth Ulth est déconnecté
LE John Travolta.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Par défaut Morale et éthique : "baiser vs honnêteté"

Suite à la discussion inhérente à la venue d'un personnage provocateur sur ce forum, il m'a semblé utile de lancer un débat qui reprendrait quelques une de ces idées et de les confronter à vos sages esprits.

Il y a une sorte de supra-moralisme qui s'est installé sur ce forum et que je veux bien combattre. Pour mettre les choses au clair, donc, je voudrais reprendre quelques propos de renard, quelques uns des miens, et faire émerger quelque chose de constructif.
Je sais que certains pourront trouver ma position pour le moins paradoxale, puisque je suis plus focalisé sur mon style de vie, la façon dont je vis dans mon journal que sur les filles ; mais c'est parce que je connais ces deux façons de voir la drague (cf : l'une à y passer tout son temps libre, l'autre, à construire sa vie pour se faire draguer) que je me permets d'écrire ce post.

J'en ai marre de voir qu'ici ou là, on commence à blâmer ceux qui sortent pour baiser (oui oui, je dis baiser, et les filles sortent aussi pour baiser de temps en temps, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt) au lieu de "travailler sur leur inner game et leur lifestyle".

Ce site et ce forum ont été créés pour ça. On est là pour baiser des filles, en coup d'un soir, pour plus longtemps, mais on est là pour ça.

La morale peut venir après pour certains, et ça n'est pas mal en soi. Certes, ça n'est plus la ligne directrice du forum : tout le monde s'accorde maintenant à dire que l'humain compte pour beaucoup et que l'honnêteté doit être reine, néanmoins il ne faudrait pas que cette éthique là "contamine" les autres aspects du game.

C'est un jeu, parfois on perd, parfois on gagne (= on baise).

Le point le plus discutable de l'argumentaire de renard concerne l'opinion selon laquelle les femmes seraient moins aptes que les hommes à donner des conseils.

Le fait est qu'IRL, les amiEs m'ont souvent donné de très mauvais conseils, mais c'est bien pour ça que sont fait les amis.
Les femmes ont forcément un point de vue différent des mecs. Est il "moins bon" ?
Je déménage, deviens normand : à la fois oui et non.

Ca dépend de l'effort que fait la fille. Ca déjà été dit plusieurs fois sur le forum, mais toutes les filles ne pensent pas de la même manière. Notamment celles qui sont sur ce board raisonnent particulièrement sur leurs relations humaines. Elles arrivent à conjuger le feeling et le raisonnement.

Toutes les filles ne sont pas comme ça. Toutes ne font pas l'effort de comprendre objectivement ce qui se passe. Et là, l'hiatus il y a.

La première chose qu'on apprend quand on arrive dans la comm' (en tout cas dmon temps c'était comme ça), c'est ne crois pas les filles. On est obligé de simplifier ! Pas parce qu'elles sont particulièrement bête, mais parce qu'elles ne sont pas habituées à raisonner comme nous le faisons sur les forums, elles se laissent aller au feeling, veulent parfois seulement consoler (l'ami qui vous veut du bien ...), et du coup ... Arnaque !

Et puis ce sont elles, les proies, parfois, et on peut présumer une sorte de conflit d'intérêt (pas le cas pour les filles du fofo mais je passe ce point là).

Je finirai par dire qu'il faut accepter la ligne éthique (j'ai pas dit morale) de certains mecs qui pensent que leur désir sexuels passent avant tout. C'est un point de vue qui a sa place dans la comm', pas ici, mais dans la comm', et il faut s'y faire.

D'ailleurs, pour pouvoir penser à son lifestyle et à ses hobbies, il faut être débarrassé de ses frustrations les plus encombrantes, notamment la frustration sexuelle. Qu'y a t-il de mal à cela ?


Quant à l’honnêteté homme-femme, je n'y ai jamais cru, alors je ne m'étendrai pas sur ce sujet (jvous laisse le soin d'y revenir).

Jvous laisse, jvais aux putes !
__________________
Mon premier journal ici

Mon second journal ici


Be What You Wear : un blog mode à visiter au plus vite http://www.bw-yw.com
Réponse avec citation