Afficher un message
 
Vieux 15/04/2011, 13h46
Avatar de CaZuZa
CaZuZa CaZuZa est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 900
Par défaut

Citation:
Envoyé par Horatio Voir le message
Une bonne technique que j'ai c'est de m'arranger pour parler de sex et de placé , je crois pertinemment que les femme préfère le sex aux hommes , la preuve , qui peut avoir plusieurs orgasme

Cette phrase est incroyablement éfficace , Néanmoins a dire quand vous avez déja instauré un peu de confort

Horatio
Pas mal, je testerai...
Sino, un des potes dont je parlait se sert de ce genre d'excuse pour placer un histoire hyper sexuelle

"je crois pertinemment que les femme préfère le sex aux hommes , la preuve , qui peut avoir plusieurs orgasme, ...
ça me rapelle la fois ou j'était avec cette fille... bon je vais pas raconter les détail... si? bon ok je vous dit tout
J'était en train de toucher son deep spot? quoi vous savez pas ce que c'est? tu vois c'est comme le point G en beaucoup plus puissant blablablablab"

Je fais ça souvent, je raconte toujours mes expériences sexuelles les plus extremes sans que ça parraisse vantard. Et de l'aveu de plusieurs filles avec qui j'ai couché (mais raconté ça avant), ça les a rendu jalouses que ça soit pas avec elles que j'ai fait ça. ça crée une sorte de compétition du sexe entre mes exs et ma future
__________________
"One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur
Réponse avec citation