Discussion: [P] Maskime
Afficher un message
 
Vieux 13/04/2011, 15h28
Avatar de Maskime
Maskime Maskime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 193
Par défaut [P] Maskime

Salut, je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans. J'habite en Suisse, dans la région Lausannoise.

Comment j'ai connu Art de Séduire, je crois que c'était sur un site ou un petit encart proposait un e-book gratuit, ou par hasard.

Mon parcours, disons bref. Je n'ai jamais été très bon en contact "sexué" avec les filles jusqu'à mes 16 ans environ. J'ai toujours eu énormément d'amies filles, mais jamais vraiment de copines. J'ai cumulé une trentaine ou plus de râteaux avant de sortir avec une fille. A 16 ans je suis parti en allemagne pour un stage linguistique de deux semaines, et vous connaissez les relations à l'étranger. Autant dire que j'ai rencontré une charmante Parisienne et qu'on s'est bien amusés. Je suis sorti avec elle à distance, avant de partir sur ma O-I d'avant. Ensuite c'est un peu l'enchaînement, avec une petite dizaine de conquêtes et de copines sur deux ans, et le double en KC.

Mon objectif. Depuis quelques mois, depuis ma rupture avec cette fille que je n'ai pas réussi à FC directement et avec qui je suis au final sorti, je tourne à vide, je ne connais presque plus de filles et elles me filent sous les doigts. En rejoignant le site, mes principales motivations sont d'approfondir mes connaisances en mécaniques sociales (j'étudiais la psycho, je m'y connais déjà un peu), et de pourvoir vaincre ma timidité et KC/FC plus souvent en soirée, pouvoir séduire les filles qui m'intéressent vraiment sans qu'elles me filent entre les doigts, et aussi me permettre d'établir le contact avec des gens de tous sexes pour juste passer du bon temps.
Réponse avec citation