Afficher un message
 
Vieux 06/04/2011, 15h30
Amélie Amélie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 653
Par défaut

C'est une façon de voir les choses, ADS est comme tu le vois TOI, et personne ne t'empêche de le voir comme ça. Perso cela m'emmerderait qu'on parte sur ça. On aurait un peu le flegmatisme du je m'en foutiste, ce qui est parfait... pour décridibiliser le site et ses membres. Le truc un peu abandoné très flexible, très "mercant". Heureusement on a des modérateurs de qualité qui sont la pour recadrer (Stallion notamment que j'aime bien)

Cela m'étonnerait que les "grands" (je reprend le terme...) justement soit dans cette optique. La seule chose qui me dérange effectivement, c'est ces liens insupportables (désolé j'ai été voir) qui font très merchandising.



Je ne comprends pas bien en quoi nous sommes en désaccord. La modestie n'est pas du je-m'en-foutisme ni du laxisme. C'est au contraire la garantie de faire les choses biens dans les limites de son cadre. On peut être excellent et modeste, c'est même bien plus efficace comme approche. Je fais peu mais je fais bien.

En contradiction, comme tu le dis, avec ceux qui promettent le Graal.

Je reste d'ailleurs ici pour ça. Après avoir vu d'autres sites qui promettent la lune, ou prônent des attitudes d'enfoirés. Certains sites pour les femmes sont également gravos. J'ai pu lire des trucs du genre pour séduire un homme, faites-vous passer pour une idiote, soyez en admiration devant lui, ne le contredisez jamais. Donc oui, ce site c'est également un choix par comparaison pour moi.

Maintenant je persiste à penser (c'est personnel évidemment), que pour maintenir de la qualité, il faut accepter ce genre de débats et rester dans un cadre modeste. C'est pour ça que je pense que les idées extrêmes de valorisation du site sont tout aussi néfastes que les démontages en règles. Et plus insidieusement de surcroît.
Réponse avec citation