Afficher un message
 
Vieux 05/04/2011, 14h22
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec DouDou, je n'ai rien à ajouter la dessus. Et je camp sur mes positions vis à vis des réponses de certains (surtout vis à vis du fric)

Citation:
Alors oui j'ai croiser des LSE qui m'ont en fait baver, mais non je ne prend pas ADS comme bourreau. Je cherchais juste à me rendre compte si ma vision des choses, et mes attentes, n'était pas inadapté en fonction de ce que nous offre réellement le Game.
Mais qu'est ce qu'offre le game ? il t'offrira ce que tu as envie qu'il t'offre : une meilleure vie, un meilleur couple, des closes à la pelle...tout dépend de ce que toi tu cherches.
Nous avons tous des attentes différentes vis à vis du game.

Et qu'attends tu du game ?

J'ai l'impression que c'est justement ta vision des choses qui te met des barrières incommensurables. Mais au risque de me répéter, le problème vient de toi, et non du game à proprement parlé, ou de la gente féminine.

Les questions que tu te poses dans ton premier post, c'est TA vision des choses, c'est toi qui te crée cette image du game, et des rapports hommes/femmes...

Citation:
Envoyé par Pragmatic-Feline Voir le message
Ou un manque de compréhension qui a le mérite d'avoir était dit sans un quelconque mépris mais en posant une simple question : "Ads donne-t-il...?".
Je tiens à préciser qu'il n'y aucun mépris dans mes propos, loin de là.
Et comme je le dis plus haut, ADS te donne une autoroute, à toi de choisir ta voie, d'en changer en cours de route, pour qu'il t'apporte ce que TOI tu souhaites...il n'y a rien de prédéfinis dans le game, comme dans la vie.

On en fait ce qu'on veut !
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller

Dernière modification par Nexis ; 05/04/2011 à 14h25
Réponse avec citation