Afficher un message
 
Vieux 03/04/2011, 13h01
The_Naked_Man The_Naked_Man est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Troyes, 10000
Messages: 12
Par défaut Des fleurs sur le balcon pour son anniversaire ?

Salut à tous !

Je passe par ici pour solliciter vos avis de séducteurs : C'est son anniversaire dans 2 jours, est ce que mettre des fleurs sur son balcon est une bonne idée ?

Je vous résume rapidement la situation : Une HB 10 qui sort d'une relation de 6 mois ( qui s'est terminée il y a un mois) On est dans la même école d'ingé. Je suis dessus depuis 1 mois, en faisant drastiquement attention de ne pas tomber dans la Friend Zone, et de ce coté je m'en sors bien. Pour hier soir, je m'en veux, elle m'a lancé des IOI francs, de plus elle était légérement alcoolisée, et j'ai pas réussi à KC ( J'ai pas l'habitude qu'une fille me fasse de l'effet comme ça ). Juste un bisou dans le cou.

Bref, c'est son anniversaire mardi, et elle habite un logement muni d'un balcon. Je me demande si un bouquet de fleurs additionné d'un mot alliant des push/pull , du CF, que je déposerai sur son balcon pour qu'elle le trouve le matin est une bonne idée. Et si oui, j'ai pas vraiment encore trouvé d'idées de texte, des idées ?. Le mot serait anonyme, mais elle devinera que c'est de moi Suite à ça il faudrait que je KC le jour même...

Merci à vous.
Réponse avec citation