Afficher un message
 
Vieux 26/03/2011, 15h49
Avatar de Louis
Louis Louis est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 97
Par défaut

En réalité, je ne me suis pas encore grillé. J'ai utilisé tout ce que je savais. Puis, avant d'aller la draguer, je me répète qu'il y a plein d'autres fille et que celle-ci me sert justement de wind ( sans qu'elle le sâche) pour en draguer d'autres . Une fois avec elle, je discutes avec toutes les filles dès qu'il y a une possibilité...

ET ELLE REVIENT TOUJOURS VERS MOI, encore intéressé, puis la je lui accorde un peu d'intérêt, et paf revirement de situation, elle ne l'est plus. La tu te dis, NEXT, mais en nextant elle revient à nouveau vers toi, assurément! Donc, c'est dur de s'en sortir, et c'est pour cela que plusieurs finissent en OI.

Je ne doutes pas que pour le débutant, il faut éviter ce genre de fille. Mais je suis actif dans la séduction et je m'en sors pas mal, donc je veux la closer! Même si c'est pas le top canon, ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est dur à avoir.

Je la revois lundi, je compte bien me comporter en vrai salaud .

En passant, le problème n'est pas de lui montré de l'intérêt, mais de trop lui en donné. Il faut brouiller ses radars pour qu'elle se dise, qu'es-ce-qu'il veut ce mec? C'est sa qui la pousse à revenir
__________________
[GPUA-2] - RAFC

Collection de râteaux : 2

Dernière modification par Louis ; 26/03/2011 à 15h54
Réponse avec citation