Afficher un message
 
Vieux 23/06/2008, 18h57
Avatar de F.L.
F.L. F.L. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Vers Paris
Messages: 370
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Sympathique ! A ta place j'étofferai un peu ton article. Le plus important; mettre des exemples . Par exemple, ma méthode préférée :

( après avoir établi une bonne tension, un rappel ne peut jamais faire trop de mal )

F.L. : Tu parles beaucoup, est-ce que tu voudrais m'embrasser ?
HB : Oui; (embrassez la, même si ce cas est quand même assez peu courant )
ou
HB : “Peut-être”, “Qui sait ?” ,toutes les phrases allant dans le sens indécis, un long silence avec IOIs
Laisser quelques secondes, puis
F.L.: Tâchons d’y refléchir !! (embrassez la !!)

HB: Si elle vous met une LMR, ce qui est peut courant si vous avez fait du kino ( correctement ). Elle ne vous dira jamais un grand "non", sauf si vous avez brusquer les choses, elle dira plutôt quelque chose comme " Pas ici "; " Pas encore ", " désolé "

Là, j'aurais tendance à la rabattre en FZ, mais comme je sais qu'on à pas tous les mêmes opinions; je pense que c'est peut-être dû au fait que je suis généralement sur une tranche d'âge de 14-16 ans. Bref, deux options :

- vous êtes remontez contre elle
F.L. : J'ai eu un éclair de lucidité... je me suis rendu compte que tu es largement assez belle de ce que tu es intelligente, t'as même de la marge !

- vous êtes fort têtu, vous rabattez en FZ ( moi aussi, on est pareil ^^ )
F.L. : ( dites "désolé, ne me donne pas de réponse" si elle ne vous en a pas donné )
Je me suis rendu compte que ce n'est pas de l'amour que j'éprouve pour toi, c'est de l'amitié. Désolé.

Vous pourrez la séduire un peu plus tard. Si elle vous rejette
F.L. : On est les meilleurs amis non ?
Si elle vous re-rejette, deux choses :
- vous êtes vraiment têtu !!!!!
- vous êtes vraiment nul, se faire jeter pas une amie quand même. Une fois... mais alors deux fois ......... humm........... diagnostic : direction les articles de ADS !
__________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure spiritueeeelll
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Réponse avec citation