Afficher un message
 
Vieux 25/03/2011, 03h47
Avatar de Ravenous
Ravenous Ravenous est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 52
Par défaut

Étant moi même depuis 2 mois en Australie, je peux affirmer que vivre loin de ses acquis, de ses habitudes génèrent un certain choc.
La difficulté à émettre ses idées, a trouver ses marques peuvent remplacer dans un premier temps l'excitation liée à la découverte d'une nouvelle culture. (mais je ne vais surement pas me plaindre lol).
Mais puisque je ne suis pas très loin de l'Asie et que j'ai eut pas mal de feedback, je peux tenter de t'en parler. Hong Kong reste très occidental, un peu à l'image de Singapour ce qui peut te permettre de découvrir une sorte de mix. Le problème c'est que globalement les gens sont assez busy, pas forcément très ouverts et généralement stressés. Le reste des pays asiatiques, ca risque effectivement d'être une sacrée déflagration si tu tombes dans un coin reculé des grandes villes. Tu vas pouvoir cependant découvrir à la fois la misère et l'hospitalité des habitants.
L'Indonésie devient une destination de plus en plus touristique celà dit. (notamment Bali).
Argentine et Costa Rica je connais pas, mais pour le dernier la probabilité que tu te retrouves près d'une plage est assez importante ! (se référer à une mappemonde pour plus de compréhension).
Bref écoute ton instinct et surtout enjoy
__________________
"Si tu commences à réfléchir, t'a déjà perdu"

Dernière modification par Ravenous ; 25/03/2011 à 03h52
Réponse avec citation