Afficher un message
 
Vieux 22/03/2011, 08h32
Avatar de GSRD
GSRD GSRD est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 899
Par défaut Le livre pour linnergame

Coucou à tous,

Quelle belle journée sur Paris, le soleil tape fort, les klaxons font rages dans la rue, et moi je suis au bureau à feuilleter comme un mort de faim notre site préféré

Bon venons en au fait...

ça fait 4 mois que je parcours ce site et ce forum de fond en comble, j'ai énormément évolué je trouve, et en discutant avec d'autres membres, et de par mes expériences pré et post ADS j'en arrive à la conclusion suivante :

LA BASE DU GAME, et même de toute séduction ou évolution personnelle, on est tous d'accord pour le souligner c'est l'INNERGAME, une fois la confiance de sa personne établie, alors on peut séduire en toute liberté, sans aucune limite, et même vivre sa vie de manière plus agréable, plus autonome, plus indépendante...

Alors voilà j'aimerai savoir quel est l'ouvrage de référance traitant de ce sujet et permettant réellement à travers des exercices ou des applications de renforcer notre IG, notre confiance en soir...

je sais pas si j'ai réussi à m'expliquer correctement, mais j'ai décidé de reprendre tout à 0, et je suis certain que ça doit passer par le renforcement de mon IG !!!

Merci d'avance

AxeL
__________________
Un petit commentaire est toujours agréable à lire http://forum-seduction.artdeseduire....ue-jamais.html

.: AxeL :.
Réponse avec citation