Afficher un message
 
Vieux 23/06/2008, 03h31
Kirua Kirua est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 67
Par défaut les auposees s atirent ...

salu
ton article est interessant mais dans ton idee du flow il y a un paradoxe , une ereure. c est que ce but où la " perfection " visee par une concentration "parfaite" (la ou l action se sufi a elle meme ) est directement choisie par cet iner game. donc suprimer la SUBJECTIVITEE (c est peut-être ce que tu veux dire par iner game dominant ) (et ce qui est impossible...) reviendrai a dire que cet personne n a plus aucun jujement (un mouton ou un beta comme tu veux ) ... hum je vais un peu dans l extreme mais c est le but cherche ... bref avoir ce flow c est se restraindre a un domaine ou tu sera alpha ...
je vien d avoir une idee et si au lieu de faire taire envies de l iner game que le sentiment soit tellement fort, l envie tellement grande que la peur de l inconnu ,de l autre ne soit plus que la moin lourde des peines que l on resentira ... ce qu il faut donc c est de la curiositee et de la naïfetée (ou presque ) sauf que la les dificultees ne vous renfermeront pas!
l aventage c est d avoir une "non limitation " a un domaine (si aucun jujement alors alors aucune autre envie dans aucun autre domaine .le but de mon idee est le touche a tout et en profondeur ... dur mais c est dans le meme prolongement du projet de devenir PUA ) dans ce cas progrès = POTENTIEL donc le non charme du debutant + progrès = ALPHA DANS CE DOMAINE TRES VITE ... aprendre ça s aprendrend ... de plus le PUA agit de fasson naturelle ,il a elliminé ces barieres ...en oubliant vos peur vous agirez d aventage comme un PUA et en plus vous aurez un puis de sujet inepuisable ... (il ne sagit que d une idee qui me semble prometteuse ... a develloper et a structurer )
j attend vos impresions, vos propositions ,vos critiques aussi (se n est qu un "brouillon" mais il fallais que je l ecrive avan de l oublier ... et pour couronner le tout j ecris sur un clavier virtuel ... j espère que vous m excuseraient les innombrables fautes d orthographe que je n ai pas vu et les accents manquants )
Réponse avec citation