Afficher un message
 
Vieux 22/06/2008, 21h11
Avatar de metro
metro metro est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 991
Par défaut Introduire un kiss-close

Je vais essayer de faire un récapitulatif des manières que j'ai vu le plus employé pour obtenir un kiss-close. J'avouerai que j'en ai moi même employé certaines, ces manières là marchent donc. Cependant je ne promets pas une réussite de 100%. Je vais me contenter de décrire la dernière étape. Si le travail préparatoire n'est pas accompli correctement, il y aura un échec.

Je vais décrire ici trois méthodes. Je pense qu'il y en aura une adaptée a chaque niveau. La technique dite timide, qui est la plus naturelle/instinctive. Si, malgré le fait qu'elle soit instinctive je la décris c'est d'une part pour que mon article soit plus long ( je suis payé au nombre de caractères ) mais d'autre part et surtout pour vous mettre en confiance. Si j'y suis arrivé comme ça, pourquoi pas vous ?
La seconde est une évolution de la première, cependant la tension sexuelle me semble beaucoup plus forte. On qualifiera cette méthode de viril.
La troisième et dernière concernera les plus joueurs d'entre nous, en effet elle est basée sur un jeu.
1- Je suis nouveau, gentil et un peu timide :
Comme tu es nouveau, on va reprendre un petit peu les bases.
Le kiss close ou action d'embrasser ( je suis payé aux caractères... ) ne doit pas se produire à froid, il doit exister une tension entre toi et ta partenaire. Cette tension est créé par tes paroles, ton body language, mais aussi et surtout par les kinos que tu auras lâché.
Quand je dis lâché, c'est a dire qu'ils devront être disséminé tout au long de l'interaction que tu as avec ta partenaire. Il doit exister une graduation, plus le rendez vous avance, plus tes kinos doivent être justes et puissants. Par exemple, tu vas commencer par ton bras sur ses épaules, puis toucher ses bras, ses mains, sa nuque... Sans paraitre pour un gros lourd! Si tu doutes de toi, vas donc lire l'article sur les kinos !
Désormais, quand tu sens que c'est proche qu'il y a une tension entre vous deux, enlace la.
Maintenant il va falloir que tu places tes mains de manière a suggerer le baiser. Ainsi tu l'enlaceras en placant une main derière sa nuque. Vous êtes enlacé, embrasse la sur la tempe. Puis dégage toi un peu. Si tout fonctionne bien elle devrait te regarder. C'est ce que Barney ( How I Met Your Mother ) appelle le signal, et il n' a pas tort. Elle t'attend fonce !
Félicitation tu viens de kiss close !

2 - Ce soir je veux également un F-close :
Cette méthode diffère peu de la précédente, et à la rigueur je la trouve plus aisé que la précédente que la première. Pourquoi? Car je trouve qu'elle retransmet l'excitation de notre partenaire. La principale différence avec la précédente, c'est que l'on va jouer nos kinos. On va se montrer viril/cocky.
Comment montrer que nos kinos sont virils? Et pourquoi ?

On va tout simplement appuyer nos kinos, j'ai dit appuyer pas broyer la demoiselle. Les lieux sont strictement les mêmes, pas besoin de changer les points d'application des kinos. Même pas besoin d'aller sur des zones hautement érogènes.
Je ne sais pas si je vais me faire bien comprendre, mais le kino ne doit pas ressembler a la caresse que vous faites a votre chat. Lorsque vous êtes enlacés, au lieu de passer la main sur son dos en la caressant, passez votre mais avec des mouvements lents, courts et appuyés. Vous pouvez également fermer le point sur son haut.

Ainsi, vous montrerez que vous avez confiance en vous, que vous assumez vos actes. Je pense également que montrer une certaine puissance est sécurisant pour la HB. EN général, a la suite de ce genre de kiss close, je F-Close dans l'heure. Si ça ne se fait pas, pour des questions de principes ou de techniques féminines, je note qu'elle ira très facilement dormir sur moi. Comme pour se sentir protéger. Pourtant je suis loin d'avoir un physique de garde du corps.

Bravo vous venez d'assumer votre taux de testostérone !
3 - on fait un jeu ?
Ce jeu s'appelle le jeu de la confiance.
Le but du jeu c'est de demander a la fille si elle a confiance en nous.
Lui demander de fermer les yeux, et que vous approchiez vos lèvres des siennes, normalement elle va hurler, dites lui d'avoir confiance en vous etc... Surtout ne l'embrassez pas ! ( enfin pas tout de suite... )

Une vois ce jeu passez, soit vous pouvez avoir une interaction plus forte, dans ce cas vous pouvez suivre la méthode de k-close une ou deux.
Mais si on est vraiment joueur et elle aussi, c'est de continuer a faire des kinos développer une tension, etc. Y rejouer, et l'embrasser, en disant que c'est elle qui vous a embrassé. Continuez les kinos, le kiss close n'est qu'une affaire de secondes maintenant.


J'espère que ca aura pu aider certains d'entres vous, au moins a titre d'exemples. Ces méthodes ont été fait sur le terrain donc si vous avez des questions sur les situations, ou autre faites le moi savoir !
Réponse avec citation