Afficher un message
 
Vieux 04/03/2011, 15h29
fran fran est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 17
Par défaut

Non non, ce que je voulais dire c'est penses tu que ton analyse soit modifiée par le texto qu'elle m'a envoyé en disant qu'elle comprendrait que je ne veuille plus la voir... ? En écrivant ça, elle peut toujours selon toi avoir des sentiments pour moi (même si elle ne l'admettra pas)... Je n'essaie pas de m'accrocher à un infime espoir de l'avoir, je veux juste pas me sentir ridicule en lui disant que je ne peux plus la voir.

J'aurai une toute dernière question, pour ce qui est de la FO comme tu me l'as suggéré. Est-ce nécessaire de mettre en avant des qualités qu'elle avait remarqué chez moi avant de lui dire que je ne peux plus la voir (au cas où elle romprait avec son copain... parce que j'ai oublié de le dire, je sais pas si c'est important : mais le soir, je lui demandé à la fin, ce qu'il avait de plus que moi, ce qu'elle appréciait chez lui... non pas pour le démonter ou quoi que ce soit, mais juste pour savoir quel genre de type sortait avec elle... et elle n'a rien répondu. Pas même un truc du genre, bah c'est différent ou je sais pas... Enfin après je dis ça, ça sert peut-être à rien. C'est peut-être mon cerveau qui a trop chauffé à tel point que je cherche des signes partout), ou bien juste lui dire que je ne peux plus la voir... N'ayant absolument aucune expérience pour ce genre de situation.
Réponse avec citation