Afficher un message
 
Vieux 04/03/2011, 14h56
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par fran Voir le message
Okay bah merci beaucoup...
Donc une fois que je me serais renseigné, il faut que je reste le plus éloigné possible d'elle (je tiens juste à dire qu'on est dans le même amphi, mais bon avec le monde qu'il y a, ça devrait pas poser problème...).
Je pense que comme la suggérer papiche21, je lui enverrai un message en lui indiquant que je ne peux plus la voir à cause de mes sentiments, et que plutôt que de déprimer, je vais m'ouvrir à d'autres horizons histoire de ne pas gâcher le meilleur qu'elle a su stimuler chez moi. tout en lui disant de ne pas perdre mon numéro et que si d'aventure ça ne se passait pas bien avec son copain, je pourrais envisagé de lui laisser une deuxième chance, même si je suis déjà avec quelqu'un....
Enfin je travaillerai la forme pour pas que ça ai l'air pathétique mais dans l'idée, vous voyez d'autres choses à ajouter ou à retirer.

PS : Autre chose maintenant que j'y pense. Au début de l'année, elle s'asseyait au milieu de l'amphi, puis une fois qu'on avait commencé nos mails & cie, elle s'est mise aller s'asseoir totalement à l'opposé d'où je suis dans l'amphi. Elle faisait souvent (pour ne pas dire toujours) semblant de ne pas me voir (genre elle regardait jamais dans ma direction quand elle rentrait dans l'amphi, même si elle passait par la porte juste à côté d'où je suis assis) ; mais ensuite j'avais le droit à des commentaires du genre : "bah dis donc, t'as bien dormi en amphi aujourd'hui ?", ou "je t'ai pas vu ce matin dans l'amphi (alors que là on était genre dans un très grand amphi)".
Je ne snobe aucun de mes amis (fille ou garçon), et vice-versa. Mais si j'étais dans sa FriendZone, alors pourquoi agir ainsi ? d'autant qu'elle va toujours dire bonjour à ces amis dans l'amphi.
Facile, elle ne voulait pas se faire griller par les autres, alors elle faisait genre de ne pas te voir.. Pour moi elle est un peu calculatrice qd meme, elle veut bien prendre, mais pas donner... Elle vit ds le présent... A mon avi tu devrais te mettre a coté de la plus jolie fille de l'amphi pour la faire rager et ne plus lui parler, sauf bjr, aurevoir.. Et des que le cours est terminé, tu te barre ss lattendre, comme si tavais autre chose a faire... Elle n'assume pas c'est clair et elle te manipule dune certaine manière, il faut dc contrataquer en l'ignorant et en parlant a dautres HB. Ce n'est pas de ta faute ce qui arrive! c'est elle qui ne sait pas gérer c'est tout
Réponse avec citation