Afficher un message
 
Vieux 04/03/2011, 13h43
Avatar de Stallion
Stallion Stallion est déconnecté
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 578
Par défaut

Le needisme confine à la timidité, au mal être en général que l'on ressent en société.

Une bonne méthode est de prendre le temps de s'occuper de soi. Le développement personnel, permet de pouvoir réagir à toute les situations (ou presque) avec un certains recul.

Pour ma part, te poser autant de questions relève d'un état compulsif de vouloir se persuader qu'elle aurait pu être pour toi.

Pour ma part, je ne m'embarrasse pas 3 mois avec une fille en me posant ce genre de question sans avoir tenté un truc, genre un KC.

En plus, tu viens aprés 3 mois pour nous demander conseils alors que tu aurais dû te poser ces questions depuis bien longtemps.
Essayer de te donner des solutions pour sortir de la FZ, car pour moi elle t'a pris pour son "pillow-man", tu sais le gars bien sympa qui la sors de sa réalité, qui la fait marrer ...
Tu croyais parce que vous passiez du temps ensemble qu'elle avait des sentiments. Les sentiments se créent en les attisant, par ton attitude (non ambiguë), par la sexualisation ...

Apprend à te détacher un peu plus pour ne pas tomber en OI à la première fille qui te montre de l'intérêt. Ce serait déjà pas mal .
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]

Dernière modification par Stallion ; 04/03/2011 à 14h22
Réponse avec citation