Afficher un message
 
Vieux 04/03/2011, 11h36
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jabberwock Voir le message
De rien =)
OI = One Itis ( enfin je crois je suis pas encore au top niveau vocabulaire ^^ )
ensuite les filles sont les choses les plus incompréhensibles et imprévisibles de l'histoire de l'humanité.
en prenant mon cas par exemple j'étais ami avec une fille y'a un peu plus d'1 an et bien qu'on avait une relation amicale c'était plus que sa la fille en question me faisait régulièrement des câlins des bisous sur la joue me prenait par la main elle venait jusqu'à mon lycée rien que pour me voir et passer du temps avec moi enfin plein de truc qui ne font pas partit d'une relation amicale "normale" et cette fille était en couple.
c'est simple tu es comme moi tombé sur une fille qui vit au présent et qui ne se soucie guère de l'avenir et des conséquences, une irresponsable des sentiments en quelque sorte...

elle voulait le meilleur avec les deux, les petites attentions et l'affection avec toi et la stabilité avec l'autre... pathétique de jouer avec les sentiments comme ça

mais je te rassure, seules une minorité de nanas sont comme ça! mais qd on tombe sur ce genre de nanas ils faut etre pret à ne pas se laisser faire en cas de coup dur, pour lui montrer que ses actes ont une incidence

pour ma part j'ai été obligé de la balancer à son mari (je ne reviendrai pas dessus, mais j'ai bien fait de le faire et je le pense encore auj et tout le monde autour de moi est d'accord là dessus)
Réponse avec citation