Afficher un message
 
Vieux 04/03/2011, 11h32
Avatar de papiche21
papiche21 papiche21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 2 727
Par défaut

je ne suis psa d'accord avec vous tous les gars,

j'ai l'impression à la lecture d'être face à une jeune femme qui s'est laissée séduire et qui n'assume pas! si ça se trouve son couple allait pas super bien et tu représentais sa bouffée d'oxygène, ce qui en soit veut dire que tu es quelqu'un d'attirant, fréquentable, drôle, etc..

donc un conseil tu la FO et si jamais ca se passe mal avec son mec laisse lui l'opportunité de te rappeler. mais ne l'attends pas! tu t'es deja trop investi pour elle et elle en a abusé sans être clair alors qu'elle savait très bien qu'il y avait des sentiments entre vous (même de son coté quoi qu'elle en dise)

je suis dsl mais tout ce qu'elle a fait avec toi témoigne de son intéret pour toi et permets moi de te dire qu'elle se ment à elle même quand elle dit qu'elle te considère comme un ami. après elle n'assume pas ce qu'elle fait, vit uniquement dans le présent et réalise ensuite le mal qu'elle fait autour d'elle

bref maintenant elle a la trouille que son mec l'aprenne et se sent coupable. je te conseil de la FO pour un bon bout de temps en lui disant que si la situation venait à changer qu'elle pourrait te rappeler, mais que toi tu ne peux pas continuer de la voir comme ça vu que tu as des sentiments (STOP tout de suite le fait de la voir sinon mon gars tu vas en chier séver)
Réponse avec citation