Afficher un message
 
Vieux 04/03/2011, 10h40
fran fran est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 17
Par défaut Elle m'apprend qu'elle a un copain 4 mois après...

Bonjour,

J'ai 24 ans et suis totalement perdu là et j'apprécierai sincèrement un petit coup de main pour m'aider à rebondir.
Pour mon histoire perso, j'ai rencontré une fille en cours il y a de cela environ 3 mois... Après quelques cours, j'avais réussi à capter son attention alors que ce n'était pas initialement mon objectif. Les jours passaient et on en était venu à s'échanger des mails plein d'humour, de mises en scène, puis s'était mis en place entre nous une sorte de jeu où l'on s'écrivait des petits mots. Elle venait même parfois dans ma chambre le soir (on est sur un campus) pour regarder des séries. J'ai même réussi à l'emmener faire les soldes à 60 km d'où on est, et on a passé l'aprem à faire des essayages en prenant des photos ensemble dans les cabines d'essayage. Elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle avait gardé tous les mots sur son bureau, que mes mails la faisaient beaucoup rire, qu'une fois où je lui avais fait un plat : que c'était très bon à de nombreuses reprises ; elle rigolait même bien quand je faisait des blagues limites. J'ai même expérimenté à de nombreuses reprises et toujours avec succès le kino sur de multiples zones. Autre chose aussi, elle n'arrêtait pas de me demander mon numéro de téléphone...
Au fur et et à mesure cette fille m'a plu de plus en plus à tel point que je n'en dormais plus la nuit. J'ai donc décidé de lui demander il y a peu sous la forme d'une mise en scène videographique que je trouvais impressionnante, si elle accepterais de sortir avec moi en lui disant que j'avais des sentiments pour elle, en restant dans les limites (pas de trucs du genre, tu es l'amour de ma vie, j'ai envie de passer ma vie avec toi... je lui ai dis que j'étais sous le charme). Et genre 1h30 après l'avoir vu, elle vient sonner à ma porte avec une tête de chien battu en me disant qu'elle est désolé. Elle arrête pas de le répéter. Ce à quoi je réponds que je comprends, mais je lui demande à tout hasard pourquoi. A ça elle me répond : en fait.... elle semble un peu hésitante (mais bon là c'est peut-être mon observation sur le moment qui est biaisée) ..... j'ai un copain depuis 4-5 mois. Et je lui demande alors pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt (en étant calme bien évidemment)... Elle me dit que ce n'est pas venu dans la conversation. Alors qu'elle m'a dit pas mal de choses sur ses colocs (une fois elle regardait un film avec sa coloc et elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle faisait une pause dans le film car sa coloc était au téléphone avec son copain, en ajoutant : "chacun ses priorités"), qu'à chaque fois qu'elle me parlait de ses week-end, elle mentionnait : "j'ai fait la fêtes avec DES POTES"... Elle m'a même dit beaucoup de choses sur sa famille. Je lui avais pourtant envoyé beaucoup de signes assez explicites dans les mails, mots lui témoignant que je n'étais pas indifférent à son charme. Pour exemple, je lui ai écris sur la main qu'elle était à couper le souffle. Mais elle n'a jamais fait mention de son copain...
Juste avant de finir : le soir où elle est venue et je lui ai demandé si elle aurait dit oui à ma proposition si elle n'avait pas de copain... Elle m'a répondu : comment j'aurai pu dire non à ça ! Le lendemain, je lui demandé pourquoi une fille accepterait de faire du shopping avec un type qu'elle connait depuis peu sans lui dire qu'elle avait déjà un copain, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle pensait qu'il n'y avait pas d'ambiguïté. En partant, je lui ai tout de même demandé si je lui plaisait. Elle m'a dit qu'elle ne s'était jamais posé la question. Bizarre non ?! Surtout qu'elle m'avait dit la veille qu'elle aurait dit oui si elle n'avait pas de copain, et avec tout les compliments qu'elle me faisait, les messages, le kino. Qu'en pensez-vous ?

Donc c'est un homme abattu, totalement désorienté, dans l'incompréhension la plus totale qui vous implore... pour tenter d'y voir un peu plus clair. J'avais envisagé pas mal de scénarios, mais certainement pas celui-là. Je cherche à rebondir car en ce moment je ne suis pas au mieux, et n'importe quelle analyse de votre part pourrait m'aider à avancer. Auriez-vous des pistes pour expliquer son attitude ?

Francois
Réponse avec citation