Afficher un message
 
Vieux 03/03/2011, 16h25
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par JoeDalton Voir le message
PS : Pims <3 !
Oh çuilà j'le quote, il m'a trop fait plaisir pour que je le laisse passer ! ^_^

Sinon, pour les questions de respect...
Le respect qu'on a pour soi est, IMHO, une affaire entre soi et soi. Autrement dit, toute personne m'expliquant que je ne me respecte pas se fera rembarre manu militari .
Le respect pour son entourage, c'est simplement ne pas imposer sa fumée aux autres. J'ai des potes fumeurs, et j'ai jamais eu le moindre souci à leur faire éteindre leur clope avant d'entrer dans ma caisse. Et ils ont même la courtoisie de me demander si ça dérange avant d'en allumer une dans la leur, ce à quoi je réponds généralement "oui, ça me dérange", et on se contente de faire des pauses clopes régulièrement. De même (mais c'est peut-être parce que je fréquente des gens extrêmement civilisés), j'ai jamais vu un de mes potes cloper à proximité d'un enfant, d'un bébé, d'un malade ou d'une femme enceinte.... En gros, tant qu'on reste entre gens bien éduqués, le respect coule de source.

Nexis > J'approuve. Sauf que personnellement, je n'ai jamais fait de maitrise de LEA français/SMS
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation