Afficher un message
 
Vieux 28/02/2011, 21h45
Avatar de Jabberwock
Jabberwock Jabberwock est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 73
Par défaut

et bien justement voila la suite j'aime prendre mon temps pour répondre a la fille ( son dernier message remonte a 10h ( on parle par mp sur facebook ) donc je pensait repondre sa :

"Hey ne t'inquiète pas pour la rendez vous c'était une blague ^^
Oui on a 4 ans d'écart et alors ? les filles ne sont pas censé être plus matures que les mecs ?

Ce que je fait pendant mon temps libre ? soit je sort avec les potes soit je me met de garde a la caserne ( vu que je suis pompier )
sinon je fait un peu de la musculation et d'endurance pour me maintenir en forme.
Et quand j'ai vraiment rien a faire je regarde un bon film ou je joue a quelques jeux vidéos histoire de passer le temps.

et tu fait quoi comme sport ? moi j'ai fait du karaté pendant un 1an mais j'ai arrêter car on passait plus de temps a apprendre les katas ( une sorte de démonstration de techniques ) plutôt que de vraiment apprendre le karaté donc je suis partit.

Oh, une guitariste =D tu sais jouer quoi comme morceau ? et quelle sont t'es influences musicales ?

Si je résume bien tu joue de la guitare, tu fait du sport et tu est jolie ! dis moi il est ou le piège dans tout sa ?"

est-ce que c'est bien y a t'il des chose a changer/améliorer ?
Réponse avec citation