Afficher un message
 
Vieux 28/02/2011, 21h33
Over Over est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 9
Par défaut

Ravis que mon aide soit appréciée!
Chacun a développé son game plus ou moins différemment, en fonction de sa personnalité etc...
Aussi ce que je dis n'engage que moi: BANNIS les smileys de ton langage ou alors utilisent les avec par-ci-mo-nie, surtout quand tu t'adresses à ta target...
Je sais pas quel âge tu as (j'en ai 16) mais cesse de les utiliser à outrance ça fait assez "gamin" et te rend pas trop crédible à mes yeux... Autant quand tu parles avec une "pote" je vois pas d'inconvénients mais par pitié évite avec ta target !!
Perso j'utilise les smileys que quand je sens que la situation s'y prête:
-j'ai envie de faire passer une émotion
-j'ai envie de la qualifier/disqualifier
(elle a dit quelque chose de marrant/intéressant et plutôt que "ptdr", "mdr" ou pire "lol" je la "gratifie" d'un smiley (putain j'ai l'air d'un psychopathe quand je relis ce que j'écris!))
Tout ça pour dire que ça pollue ton game .

Utilise plus de C&F, et surtout taquine la (neg la)! Plus tu la taquine et plus elle s'investira dans la conversation, plus elle s'investira dans la conversation, plus elle s'investira émotionnellement, et plus elle s'investit plus elle voudra te voir irl...
Comme ca, a froid j'aurais pond u un truck en la taquinant sur le fait que tout le monde fait de la guitare électrique et que tout le monde en fait histoire de la pousser a se qualifier. Si elle cherche a se qualifier t'aura déjà un bel IOI!
Je te fais pas de phrase toute faites pour te pousser a réfléchir tout seul.
Note bien que je parle pas encore de sexualisation: a cette étape du game, je pense que ce serait prématuré, mais garde l'idée en tête!
Tiens nous au parfum!
Réponse avec citation